Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

les travaux de mon balcon cette semaine !

Messages recommandés

Voila, avec zom on a super bien bossés cette semaine en rénovant le balcon des chats et en ouvrant la 2 eme partie qui leur était interdite car pas protégée !
voici le travail :


on a tt retiré , leur maison et la cage a poules lol!
partie droite avant



partie gauche avant




partie gauche peinture




partie droite après karcher !



partie gauche après karcher



partie gauche après peinture





partie droite après




partie gauche , on a fait une trappe pour que les chats accèdent à l'autre balcon





intérieur de leur maison




2 eme balcon protégé par moi cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc , Caroline , tu as bien travaille , oupsss, ton hom aussi , lol! , vont etre content les minous ............ bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'on fait tt pour leur bien etre ..j'avais tenté le lino au sol , et des tas de trucs mais la peinture plastifiée c'est le mieux je pense !
ils s'éclatent car ils passent par la trappe et s'amusent, ensuite ils arrivent par la fenètre ou est mon ordi ! quel plaisir pour moi !
on étudie avec zom un meuble que l'on mettra au milieu , entre la cage a poules et l'autre maison faite sur mesure par mon papa ! il faut savoir qu'ils dorment dehors souvent qd il fait doux !
aujourd'hui j'ai mis les dodos partout et demain je fais a font la cage a poules-chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes voisins ne te posent pas de problemes d'avoir des grillages comme ca aux fentres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non .. pkoi ?
regarde le batiment en face ..., pas a gauche mais a droite, c'est vide ! il y a que qques squatteurs dedans, alors qu'on vienne pas me prendre la tète lol!
d'en bas ça fait comme une serre et l'autre balcon on voit pas le grillage ...vu le prix que je paye mon appart, je pense qu'ils n'ont pas interet de me faire de reflections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ?

Parce que cela crée une sérieuse modification de Facade et que c'est interdit sauf accord de la copropriété et de la mairie.
C'est pour cela que je demande ca.

quand je vivais en RP, je peux te dire que rien que coller une plante sur une fenetre tu soulevais les foules. Alors j'ose même pas imaginer grillager un balcon.

Sinon, c'est super ce que tu as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait un petit coin de paradis , surtout une journée où il fait soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le syndic m'avait envoyé un courrier, j'ai répondu que je supportais pas le vide et qu'il m'attirait lol!
depuis plus aucun souci ..
mais vraiment d'en bas la serre fait nickel , je prendrais une photo pour vous montrer Wink
vu la façade d'en face, ils sont mal de me reprocher quoi que ce soit lol!
sinon, le jour ou je pars, je retire tt et c'est tt a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups , je ne sais pas vraiment lol!
15 metre peut etre , je sais que c'est le prolongement de mon salon qui est immense , c'est le lieu principal de vie de mes chats , salon, notre chambre collée et le balcon ...ils sont contents de l'ouverture du 2 eme balcon car ils voulaient sans cesse y aller dés que j'ouvrais la fenetre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu as 2 balcons
c'est bien car les chats aiment avoir leur espace de jeux
et puis ,mine de rien, c'est coûteux les enstallations
je te félicite , car tout le monde ne ferait pas cela pour ces chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! ils aiment tellement prendre l'air
mais c'est vrai que c'est pas évident en copropriété, quand j'étais en appart j'avais seulement réhaussé les barrières du balcon et mis des jardinières pour les empécher de marcher sur les rebords et on m'avait déja fait la remarque
maintenant je suis tranquille, je leur ai ait un enclos entièrement fermé, je vous mettrai des photos au printemps, pour l'instant ça fait un peu sale et triste mais ils en profitent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...