Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

friandises et expo

Messages recommandés

le pro de chez pro c'est souvent bœuf séché ,usa en particulier.
sinon tu adaptes suivant le chien.
en ce moment des bâtonnets de friandise a la viande platinium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne les longs bâtonnets plats un peu mou, punaise je sais plus le nom du bidule, facilement secable...
Après ça dépend du chien, certains réagiront plus à un jouet qu'à une friandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip!!!! merci Nathalie! Comme moi j'appelle ça des "cigarettes" pour eux et c'est le mot magique (dans une maison de non fumeur ça le fait bien MDR) j'avais zappé le vrai nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le foi seché c'est pas mal non plus, c'est un peu compact, pas gras pour nos poches et tres odorant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils tournent au saucisson vitakraft, c'est l'ideal sa se casse, et super odorant, je dresse facilement les chiens avec. Mais pour expo... certains sa marche d'autres non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains n'ont besoin de rien, par exemple je sais ma championne Thétis le simple fait de lui mettre la laisse hop elle est partie , elle trace elle "fait sa belle" puis c'est surtout le relationnel que tu établis avec ton chien car moi à peine je lui parle elle me regarde, le simple fait que je sois à côté d'elle, que je l'ai en laisse... pas besoin de surplus!!!! La classe naturelle!!!
La friandise est à utiliser vraiment que si le chien y est reactif dans un sens positif (sans sauter partout), que ça eveille son attention sans le surexciter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on leur donne des sortes de snacks que l'on achete à LIDL qui pue mais ils adorent ça ! dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ma meute m'as boufé mon carton entier de saucisses Vitakraft, bin jsuis passé a la cervelas lol! sa a lair de marché lol! , sauf pour ma grosse dondon, qui esinterdit de friandise = regime oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...