Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 vous donnez quoi pour appater vos chiens sur les rings ? je donne jamais rien mais je vois souvent des handleurs qui donnent des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 28 février 2009 le pro de chez pro c'est souvent bœuf séché ,usa en particulier.sinon tu adaptes suivant le chien.en ce moment des bâtonnets de friandise a la viande platinium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 28 février 2009 Emmental ... utile aussi pour l'agility, le Fly, l'O.B, l'O.B.R j'ai pris une option chez Entremont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi je leur donne les longs bâtonnets plats un peu mou, punaise je sais plus le nom du bidule, facilement secable... Après ça dépend du chien, certains réagiront plus à un jouet qu'à une friandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est pas du smackos ? Pédigrée Pal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouaip!!!! merci Nathalie! Comme moi j'appelle ça des "cigarettes" pour eux et c'est le mot magique (dans une maison de non fumeur ça le fait bien ) j'avais zappé le vrai nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah mes chiens aiment pas ça les smackos mais le gruyère si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 le foi seché c'est pas mal non plus, c'est un peu compact, pas gras pour nos poches et tres odorant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi ils tournent au saucisson vitakraft, c'est l'ideal sa se casse, et super odorant, je dresse facilement les chiens avec. Mais pour expo... certains sa marche d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Certains n'ont besoin de rien, par exemple je sais ma championne Thétis le simple fait de lui mettre la laisse hop elle est partie , elle trace elle "fait sa belle" puis c'est surtout le relationnel que tu établis avec ton chien car moi à peine je lui parle elle me regarde, le simple fait que je sois à côté d'elle, que je l'ai en laisse... pas besoin de surplus!!!! La classe naturelle!!!La friandise est à utiliser vraiment que si le chien y est reactif dans un sens positif (sans sauter partout), que ça eveille son attention sans le surexciter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour ma part knacki ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 nous on leur donne des sortes de snacks que l'on achete à LIDL qui pue mais ils adorent ça ! dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vu que ma meute m'as boufé mon carton entier de saucisses Vitakraft, bin jsuis passé a la cervelas sa a lair de marché , sauf pour ma grosse dondon, qui esinterdit de friandise = regime oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites