Delphie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors voila comment appliquer vous les shampoings sur vos braves toutous pulvérisateur?éponge?bidon?ou autresMoi perso c'est au bidon ( que je trouve pas très économique) et quand je prepare un spéciale en petite quantité c'est a la fleur d'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Pour le salon, j'achete en bidon (ca revient beaucoup moins cher!) et je prepare le shampooing dans des petites bouteilles. Après je n'utilise pas d'éponge ou fleur, je prend mes dix doigts et au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Je dilue simplement mon produit dans une bouteille J'ai vu laver avec une éponge..............je n'appelle pas cela laver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne parle pas de laver avec une éponge mais d'appliquer le shampoing avec et après tu masses avec tes petits doigts bon moi aussi je dilue en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi je me sers de mes mimines pr masser vigoureusement les toutous, j'adore et ça détend les plus exités.Par contre très peu de dillution au salon car les chiens que je toilette sont souvent très très mais alors très crade donc faut que ça mousse pr décrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je dilue dans des bouteilles de taille moyenne voir des petites... Après ni éponge ni fleur pour appliquer, je verse et mes mains car les éponges comme les fleurs y'a pas meilleur nid à m**** puis pas glop pour les chiens avec des peaux sensibles... Puis j'aime bien sentir le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Non Delphie, j'ai bien vu un toiletteur mettre du shamp sur son éponge passer rapidement l'éponge sur le chien et pendant ce temps là l'eau coulait en permanence Après léger coup de rinçage et hop au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi, uniquement avec les mains j'ai essayé avec la fleur mais pas top du tout, ça va pas en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 mars 2009 idem shampooing dilué et les petites mains pour frotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Qu'est ce que vous appelé fleur?Moi en bidon, que ce soit shampoing ou après shampoing et ensuite je transvase dans deux bouteilles diff, le shampoing je le dilue.Sinon je verse de la tête à la queue du shampoing, et je fais avec une petite éponge, c'est comme ça que l'on m'a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 la fleur c'est une espèce de grosse boule en nylon que l'on utilise aussi pour nous laver nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je dilue 1 cm dans un litre d'eau tiède , je mets ou pas mon bouchon de produit vaisselle et je verse sur une patte, je frotte ; sur l'autre patte, je frotte, etc... puis massage puis rincage puis si besoin re-shampooing puis hop serviette ... sur la table sauf les "gros chiens " : ils restent dans la baignoire et pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Même technique que Nbcat ...à l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 coyote a écrit:la fleur c'est une espèce de grosse boule en nylon que l'on utilise aussi pour nous laver nousHa ok j'en utilise une pour moi, mais jamais fait aux chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 4 mars 2009 1° shampooing: shampooing dilué dans une bouteille d'1L environ et je frotte avec mes doigts. En général, je fais un anti parasitaire de chez Girault de la gamme EOLIA qui sent bon la lavande ou bien le spécial couleur. A chaque chien, son cas 2° shampooing: 1 pression de crown royal avec la fleur et je laisse poser 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites