Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

application des shampoing

Messages recommandés

alors voila comment appliquer vous les shampoings sur vos braves toutous

pulvérisateur?
éponge?
bidon?
ou autres

Moi perso c'est au bidon ( que je trouve pas très économique) et quand je prepare un spéciale en petite quantité c'est a la fleur d'éponge

Invité
Pour le salon, j'achete en bidon (ca revient beaucoup moins cher!) et je prepare le shampooing dans des petites bouteilles. Après je n'utilise pas d'éponge ou fleur, je prend mes dix doigts et au boulot!

Invité

Je dilue simplement mon produit dans une bouteille
J'ai vu laver avec une éponge..............je n'appelle pas cela laver..... Sad

je ne parle pas de laver avec une éponge mais d'appliquer le shampoing avec et après tu masses avec tes petits doigts Smile

bon moi aussi je dilue en bouteille

Moi aussi je me sers de mes mimines pr masser vigoureusement les toutous, j'adore et ça détend les plus exités.
Par contre très peu de dillution au salon car les chiens que je toilette sont souvent très très mais alors très crade donc faut que ça mousse pr décrasser.

moi je dilue dans des bouteilles de taille moyenne voir des petites... Après ni éponge ni fleur pour appliquer, je verse et mes mains car les éponges comme les fleurs y'a pas meilleur nid à m**** puis pas glop pour les chiens avec des peaux sensibles... Puis j'aime bien sentir le chien....

Invité

Non Delphie, j'ai bien vu un toiletteur mettre du shamp sur son éponge passer rapidement l'éponge sur le chien et pendant ce temps là l'eau coulait en permanence
Après léger coup de rinçage et hop au four
SadSadSadSadSad

Invité
moi aussi, uniquement avec les mains j'ai essayé avec la fleur mais pas top du tout, ça va pas en profondeur

idem shampooing dilué et les petites mains pour frotter !!

Invité

Qu'est ce que vous appelé fleur?

Moi en bidon, que ce soit shampoing ou après shampoing et ensuite je transvase dans deux bouteilles diff, le shampoing je le dilue.

Sinon je verse de la tête à la queue du shampoing, et je fais avec une petite éponge, c'est comme ça que l'on m'a appris smile

Invité
la fleur c'est une espèce de grosse boule en nylon que l'on utilise aussi pour nous laver nous

moi je dilue 1 cm dans un litre d'eau tiède , je mets ou pas mon bouchon de produit vaisselle et je verse sur une patte, je frotte ; sur l'autre patte, je frotte, etc...

puis massage puis rincage puis si besoin re-shampooing

puis hop serviette ... sur la table

sauf les "gros chiens " : ils restent dans la baignoire et pulseur

Invité
coyote a écrit:
la fleur c'est une espèce de grosse boule en nylon que l'on utilise aussi pour nous laver nous

Ha ok j'en utilise une pour moi, mais jamais fait aux chiens.. Smile

1° shampooing: shampooing dilué dans une bouteille d'1L environ et je frotte avec mes doigts. En général, je fais un anti parasitaire de chez Girault de la gamme EOLIA qui sent bon la lavande ou bien le spécial couleur. A chaque chien, son cas lol!
2° shampooing: 1 pression de crown royal avec la fleur et je laisse poser 5 min

• Créer...