Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

brosse

Messages recommandés

est ce que quelqu'un utilise les brosses MASON PEARSON?
est ce que c'est vraiment bien? vu le prix !8

Invité
connait pas désolée...

Invité
Oui et j'en vends même
Je les ai toutes bristle et aussi bristle nylon et toutes les tailles en noir et en blanc
Idéale pour les chats et aussi les fourrures fines qu'elles soit de laines ou poil long

Brosses à graver avec son nom ...................la fauche en expo.........aïe aïe aïe

Invité
wouah je viens de regarder les brosses (trouvées grace a google.) c'est cher en plus!

mic, est ce que tu peux me dire la difference avec une brosse par exemple
boartristles sanglier et nylon qui vaut environ 40 euros, et une mason, par ce que je veux bien investir dans une mason mais que si sa vaut le coup

ce sont des brosses d'excellentes qualités qui valent leurs prix et que perso j'amene pas en expo sauf celles en fin de vie MDR

Invité
La même différence qui existe entre un peigne de grande surface et un peigne anglais spratts

Comme je dis souvent à mes clients qui me disent si si j'ai un peigne je l'ai acheté bien entendu en grande surface ou jardinerie.....
Je leur répond pour moi ce n'est pas un peigne mais une pioche

Ces peignes ne rentrent pas au fond du poil à l'inverse des peignes anglais qui ont une denture très fine et pointue
Il en est de même pour la mason pearson , l'implantation des soies de sanglier est très compacte et fine ce qui permet de faire un travail de plus grande qualité en finition

Va sur mon site dans Nos accessoires tu cliques sur la photo et tu peux l'agrandir

• Créer...