Delphie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 est ce que quelqu'un utilise les brosses MASON PEARSON? est ce que c'est vraiment bien? vu le prix !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 connait pas désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Oui et j'en vends même Je les ai toutes bristle et aussi bristle nylon et toutes les tailles en noir et en blanc Idéale pour les chats et aussi les fourrures fines qu'elles soit de laines ou poil long Brosses à graver avec son nom ...................la fauche en expo.........aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 wouah je viens de regarder les brosses (trouvées grace a google.) c'est cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mic, est ce que tu peux me dire la difference avec une brosse par exempleboartristles sanglier et nylon qui vaut environ 40 euros, et une mason, par ce que je veux bien investir dans une mason mais que si sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ce sont des brosses d'excellentes qualités qui valent leurs prix et que perso j'amene pas en expo sauf celles en fin de vie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 La même différence qui existe entre un peigne de grande surface et un peigne anglais spratts Comme je dis souvent à mes clients qui me disent si si j'ai un peigne je l'ai acheté bien entendu en grande surface ou jardinerie..... Je leur répond pour moi ce n'est pas un peigne mais une pioche Ces peignes ne rentrent pas au fond du poil à l'inverse des peignes anglais qui ont une denture très fine et pointue Il en est de même pour la mason pearson , l'implantation des soies de sanglier est très compacte et fine ce qui permet de faire un travail de plus grande qualité en finition Va sur mon site dans Nos accessoires tu cliques sur la photo et tu peux l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites