Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh181

mon quotidien breiz18

Messages recommandés

je n'avais pas encore expérimenté ce post...je ne savais pas trop quoi dire et surtout j'ai très peu de photos à présenter

depuis le debut janvier train train quotidien avec quand une galère que je n'avais pas (à mon tord surement) prévu , une grosse somme à sortir pour un réajustement!!! et en fin d'année beaucoup moins de chien! alors resultat heureusement que mon mari travaille car depuis j'essaie de relever la barre donc pas de salaire pour moi!! trés faché

enfin bref !!!!!sinon j'ai passé mon 1er degré de moniteur canin pour mon club donc maintenant j'ai le droit de donner des cours aux adhérents cool!!! bravo

sinon cette année c'est mon année STAGE en ce moment je fais le stage ciel compta organisé par la chambre des métiers mais j'avoue que je ne sais pas si je suis bien a ma place!! toutes les stagiaires sont comptable alors moi au milieu j'ai l'air un peu c.. triste
mais je suis décidée à m'inscrire à un autre stage qui est initiation à la compta j'aurai d'ailleurs du commencer par là! mais en même temps les stages étaient dans cet ordre No

voilà pour mon quotidien en ce moment... smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de partagé tes journée avec nous Katia !!! Et beaucoup de courage avec ton stage, biensur que tu as ta place !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit les bons ou mauvais moments ,un fofo comme celui là ça sert aussi à ça ,à confier ses désarois et ses joies ,et nous sommes toutes et tous là pour te lire et apprécions que tu nous fasses partager ! t'inquietes ,les beaux jours arrivent et les loulous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos messages ....on se sent moins seule... :dhyr:

OUF!!!! j'ai fini mon stage de ciel compta et comme je l'ai fait remarquer gentillement c'était un stage qui s'adressait à des personne ayant quelques notions de comptabilité! il était tout à fait d'accord et m'a dit qu'il avait demandé de le préciser pour les stages à venir....bon j'ai quand même compris quelques trucs mais sans aucune base c'était hard!! Evil or Very Mad

en plus pour arranger tout j'ai la crève lol!

bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ton stage ciel compta mais apres tu sera une pro de la compta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les beaux jours et un planning bien rempli!! oufffffff de soulagement j'en avais bien besoin
aujourd'hui petite journée simpa avec toilettage le matin et club cynophile l'après midi
mes chiens du matin étaient simpas sauf peut être le dernier un fox à qui j'ai du mettre la muselière car il voulait me chiquer sans même m'avertir...le vilhain!!lol!

et mon après midi c'était "détente" avec mes chien à moi!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fais beau aussi chez toi ???!!!
tu as quoi comme chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il avait fait très beau!
sinon j'ai un caniche et un berger allemand et elles sont vraiment super je les adorent normal....ce sont les miennes lol!

mais j'aimerai beaucoup avoir un bedlington....mais il faut encore que je travaille mon mari récalcitrant lol! et il tient bon le bougre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les hommes, ils sont tous pareil !!! Smile et pourquoi le bedlington ??? C'est le chien blanc a poils frisée ???? Ils sont comment en caractere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial un bellington

j'ai hésité entre cette race et l'afghan

j'aurais peut-etre du prendre le bellington silent

du coup, je toilette une caniche toy gris en bellington Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi à c'est ma caniche"champagne"que je donnais un semblant de bed mais hier j'ai écouté ma fille,sa maitresse et je l'ai toiletté en tête semblant bichon je dis "semblant" car comme elle a le museau long ce n'est pas vraiment rond la tête mais plutôt un ballon de rugby lol!
je trouvais que la canibed lui allait mieux...mais le plus drôle alors que toute la famille critiquaient la toilette que je lui faisais aujourd'hui ils veulent que je la refasse la prochaine fois!!! j'ai gagné...ils ont finis par s'y habituer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...