Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

harnais pour chat

Messages recommandés

un harnais pour chat n est pas le meme pour chien?
j ai acheteé 1 HARNAIS PUR hermine POUR LE METTRE,?
alors ca se presente 1 endroit pour la tete ok et l autre partie sous le ventre?
on ne lui passe pas par les pattes?

Marie il y a plusieurs sorte de harnais
tu nous met un ti't photo

en principe,
il a 2 attaches, une au collier et l'autre sous le ventre et tu as l'anneau sur le dos pour attacher la laisse.
ou alors il y a aussi, si tu n'as qu'une attache, tu passes la tete, ca croise sur le dos et tu attaches sous le ventre (fanny en a eu un comme ca en cuir, je me souviens maintenant), essaie d'éviter ceux qui se clippe, moi je n'ai pas confiance, ils lachent avec le temps, c'est pratique mais moi j'ai peur quand le chat s'emballe que ca lache, et serre bien car ils essaient de sortir la tête au début.

alors voila une petite photo, avec l etiquette, je pense qu il lui ai trop petit; jai agrandis au maximun, 1 bout au cou et l autre sous le ventre, je pense que c est comme ca que ca se met?
mais je pense qu il est trop petit

oui il y a un coté pour la tête plus petit et un pour le corps, mais ce système d'attache moi j'aime pas j'ai peur que ca lache, je préfère le système de boucle traditionnel moins partique (surtout dans les longs poils) mais qui ne peut pas se défaire, essaie de tirer de toute tes forces sur les attaches si ça lache prend pas.

mika a écrit:
oui il y a un coté pour la tête plus petit et un pour le corps, mais ce système d'attache moi j'aime pas j'ai peur que ca lache, je préfère le système de boucle traditionnel moins partique (surtout dans les longs poils) mais qui ne peut pas se défaire, essaie de tirer de toute tes forces sur les attaches si ça lache prend pas.

ca ma l aire fiable, mais j irais le changer demain, j ai vue trop petit
merci pour le renseignement

Invité
Profite donc pour leurs demander commant le mettre Marie .

Sheltie a écrit:
Profite donc pour leurs demander commant le mettre Marie .

oui ta raison, moi, je suis bete, c est la 1ere fois que je met ca a un chat, et j ai tellement peure de la lacher dehors, que je vais la mettre en laisse, au départ
car elle mene une vie de patachon, quand elle voit les chiens sortire

Ca se met pareil qu'à un chien .. certains chats supporte mal la laisse, les persans ça va, les siamois je sais pas, tu verras bien si elle s'y fait.

• Créer...