Magikbb 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici mes deux bb chons qui sont arrivé a la maison en nov 2008 , né en octore 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont trop mimi!! C'est Aby qui va être contente de les voirs! auinsi que Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'adore les cochons d'inde, quand j'étais petite le mien s'appelait POLUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 sont trop mimis, j'ai une copine qui en a deux et qui se régale avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui ils sont vraiment adorable...ce sont deux freres extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont tous mimi tes chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca ne mords pas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ils sont mignons mon fils en a eu plusieurs quand il était petit, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non ca ne mord pas , ou alors faut vraiment les embeter , mais si tu embete pas en les manipulant pas violement il ne morde pas , ils sont adorable j'adore quand il font des petit bruit , par exemple le soir ils savent que c'est l'heure de la gamelle...ils se metent a sifler tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont mignons tes loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites