Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sang dans ses selles

Messages recommandés

Invité
J'ai remarqué que Aïdi avait maigri, qu'elle avait moins la peche et qu'elle mangeait moins!
Hier soir elle a fait ses besoins a la maison, mais c'etait bisard, j'ai pensé a du sang...mais pas sûre! Ce matin promenade, elle fait ses besoins et revient avec du sang de collé aux poils! Je vais voir sa crotte... pleine de sang!
Depuis, elle sent vraiment pas bon (mélange de vieux sang...)
J'ai téléphoné à mon Véto, j'ai rendez-vous ce soir à 18h15...

Vous pensez que c'est grave? Au début j'ai pensé que ca pouvais etre ses regles! Mais il n'y a pas de sang à la vulve!

Invité
Peut-être a-t-elle mangé quelque chose qui lui irrite l'intestin?

Invité
bah a part ses croquettes ou celles qu'elle vole au chat... Je vois pas!

Invité
Cela peut être plusieurs choses , entre autre des GIARDIAS , il faut faire analyser ses selles .

Invité
oula... Vivement que cette semaine ce finnisse...

les gardias ne se voient pas toujours dans les analyses car ce n'est ps excrété en permanance : il suffit de donner du flagyl pendant 8 jours
ça peut etre un infestation de vers classiques aussi ou un cancer des inetstins : le diagnostic est vaste et difficile

perso, je cmmencerais par un platrage et un bon vermifuge puis flagyl

Invité
J'ai réussit à lui faire manger des pates! (je sais que ce n'est pas tres bon mais tant pis!). Je passerai ce soir vous dire ce qu'il en est, si j'ai le temps. J'espere que ca va aller car là je commence à saturer!

Invité
Si ce sont des giardias , il y a un protocole très strict à suivre pour éviter une nouvelle infestation , par contre cela peut être aussi une parvo donc une visite chez le véto s 'impose .

Invité
Résultat : gastroantérie hémoragique! Du notemment à de l'herbe mangée où des rats avaient uriner! Du coup Aïdi était privé de mangé jusqu'a midi, piqure anti hémoragique, smect et imodium. Et interdiction de la promener au bord de la rivière!

Invité

Ben dis donc la pauvre mais si tout va rentrer dans l'ordre tant mieux!! En fait faut leur apprendre a ne pas manger n'importe où scratch mais c'est pas gagné !! Embarassed

Au fait Clumber comme je l'ai dit dans un autre post est-ce à moi que tu souhaite bonne journée dans ta signature ? Donc je repete si oui c'est vraiment trop gentil......si non et ben j'm la pète !!!!

Invité
J 'espère que tout va s 'arranger et bon rétablissement à Aidi.

clumber a écrit:
Résultat : gastroantérie hémoragique! Du notemment à de l'herbe mangée où des rats avaient uriner! Du coup Aïdi était privé de mangé jusqu'a midi, piqure anti hémoragique, smect et imodium. Et interdiction de la promener au bord de la rivière!
il arrive aussi que les miens mange de l herbe un rat passe par la et voila la cata maintenant je ferais attention
bonne journee a toi aussi et bon lundi en general une journee que je n aime pas coucou

Invité
Saleté de rongeur!!!!! Il faut vraiment faire attention à ça en faisant au moins une bonne prévention sanitaire pour protéger nos animaux! Je sais que ça ne fera pas tout mais au moins on peut limiter les dégats!

Invité
merci à toutes!

Le flagyl c'est aussi pour les chats?

Clumber, je vient de voir ton humeur...Pk ferme tu ton salon? c'est dommage.

Invité
ca va mieux oui! Ses selles sont encore un peu liquide mais au moins, il n'y a plus de sang!

on avait un chiot a l'élevage ou je bossait qui faisait popo et a la fin il yavait une goute de sang
(je n'étais pas la quand ils l'on emmener chez le veto)
mais a ce qui parait c'était une sousi plutot grave
le chiot a ressorti sont "anus" , je vois pas trop comment ça fait et donc ils l'on eutanasier car il aurait eu des sousi par la suite (toujours en train de fair poopo) enfin c'est tous vague pour moi car je n'ais pas assisté a ça

l'anus qui ressort , ça m'est arrivé deux fois chez moi car l'un diarrhée et l'autre constipé mais ça se remets bien si c'est "occasionnel "

oui steffy, pour les chats aussi

okok et donc les faire eutanasier ne sert a rien??

Invité
Il y a 2 choses :
- l' anus qui ressort , il y a une solution par contre un chiot qui a une incontinence permanente au niveau des selles et des urines ; par manque
d 'innervation des sphincters , la seule solution est malheureusement
l' euthanasie , j' ai eu dans une portée de bouledogues français , une petite chienne qui faisait ses besoins non stop , au début je croyais que la mère nettoyait mal les chiots ( la portée était de 8) et vers 5, 6 semaines je me suis rendu qu' il y avait quelque chose qui clochait , elle avait le derrière toujours sale et son anus ne se rétractait pas avec un themomètre, j'ai du la faire endormir à 8 semaines .

• Créer...