CaLia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila j'ai dans l'idée plus tard d'avoir au moins une race de chat loofj'aurais aimé savoir si la demande d'affixe est la meme demarche que les chiensfaut il etre inscrit dans un club de race aussi (pour qu'il valide notre demande)et si on créé un affixe , si on peut rassembler les 2 especes sous le meme affixe??? comment ça se passe pour ceux qui eleve chien et chat pouvez vous me donner les astuces ou plutot les demarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour l'affixe faut que tu face ta demande là http://loof.asso.fr/loof/racine/default.asp?id=174 tu n'est aps obligé d'adheré à un club pour le reste apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci j'ai mis le site das mes favoris comme ça je l'aurais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui c'est le sites du loof faut imprimé meme les demande de naissance faut imprimé sur le net et apres remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok jle saurais bon c'est pas pour maintenant je me renseigne si jramene un chat a la maison je sais pas si le papa va aprécier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites