Marité1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je vois que je ne suis pas la seule à me casser la tête avec cette question ! y a t-il eu une réponse pour toi Michèle ??? si oui, peux tu me dire quelle tondeuse acheter car j'ai un soucis avec le ventre de ma minette moi aussi (persan)... (des nœuds qui sont collés à la peau !) Sinon, si une toiletteuse à le temps de me dire laquelle dois je acheter ce serait bien aussi ! Merci tout plein en attendant.... Marité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour Rencontrant le même problème que toi avec ma persanne, j'ai une aesculap favorita II et c'est un vrai 4X4 dans le poil. il y en a d'occas sur e bay et le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marité1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci tout plein j'y vais de ce pas.... Bises. Marité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De rien !! C'est de l'entre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites