Christou02 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle a un poil tellement brillant et soyeux !!!Je crois que je passerais la journée à la coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ele est si jolie, elle pose mais elle en a marre à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 8 février 2013 elle est belle ta Blissounette, combien pèse-t-elle ? elle a l'air toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle fait 2kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle est magnifique ma fifipleins de caresses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle est vraiment miniscule. C'est difficile de juger sur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 février 2013 toute mignonne Bliss elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 qu'elle est jolie cette pupuce calinous petit coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites