Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Qui me fait autant craquer que son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est mimi egalement mais ma préférence va à son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui, moi aussi et ça m'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah oui là, moi zossi, je préfère le ptit mec ... il a un look d'enfer ! Zont pas du tout le même type, c'est marrant parfois hein qu'avec les mm parents on peut avoir 2 look si différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ba moi devinez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je préfère la tite puce,j'aime mieux les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Quelle est douce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour le petit mec mais tres mignonne a regarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nbcat a écrit:la tronche Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pardonelle est trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 T'as vu son frère au moins???? Bon, c'est vrai que sur les photos ont dirait que je l'ai choutée au whisky la pauvre, notes avec un père qui s'appelle Chivas faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 surtout la dernière nan elle est choupinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 arrêtez de critiquer la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ben c'est drole quand ils ont des grands yeux tombant de cocker, on dirait quand ils sont petits qu'ils regardent sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Planques-toi Nad, v'là la tata Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai vu je critique pas d'abord !parce que c'est ceux les plus risibles petits qui sont top adultesSpoiler: c'qui faut pas dire pour ne pas etre lapidé par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ben en fait, quand je vois de superbes adultes sur des photos quand il étaient petits, soit on dirait des tétards, soit des gremlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nan ! c'est vrai, plus ça a l'air extra-terrestre petit, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon attention je surveille, tu as trouvé mon surnom mimi,mes neveux et nièces m'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bingo, j'ai gagné quoi? Spoiler: Je vois la réponse venir: Le droit de me donner une p'tite mèmère comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mimi tu as trouvé j'ai gagné :a118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vrai qu'elle est trop mignonne et son petit frèrot est trop , mais ça , c'est la marque de fabrique des petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites