Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marité1

*** Ma maman a un myélome

Messages recommandés

C'est pas une bonne nouvelle, et je ne dors plus très bien depuis que je l'ai appris. C'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune, mais j'habite à 750 km d'elle et j'en souffre d'autant plus.
J'ai prévu d'aller auprès d'elle une semaine au mois de mai, on fêtera ses 83 ans....
Elle a commencé un traitement, pour le moment elle le supporte.
Je suis contente de pouvoir vider un peu mon cœur. Je vous mets une photo que j'adore. (de gauche à droite : ma grande sœur Josette, maman, et moi)
Bisous . Marité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que vous vous ressemblez toute les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que la vie est dur mais j'espere que avec le traitement sa ira mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le myélome se situe à la moelle épinière, cela s'est déclaré par une forte énémie. Ils ont cherché d'où elle pouvait perdre autant de sang. Au final, après moultes examens (je vous passe les détails) ils ont finit par trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toutes les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes belles toutes les trois !! Et comme dit Sheltie, vous vous ressemblez beaucoup !

Courage à toi et ta maman... je ne sais que dire de plus, sinon que je vous envoie tout plein d'amitié et de bisous !!

bisoubisou

Si tu as envie de parler, ben viens ici, ça ne peut pas te faire de mal, même si je sais qu'on ne peut pas faire grand chose, mais parfois, une simple écoute attentive peut redonner de l'espoir et remonter le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de courage pour vous deux, tres belle photos, vous etes ravissante toutes les 3, et battez vous pour cette maman bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...