Marité1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est pas une bonne nouvelle, et je ne dors plus très bien depuis que je l'ai appris. C'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune, mais j'habite à 750 km d'elle et j'en souffre d'autant plus. J'ai prévu d'aller auprès d'elle une semaine au mois de mai, on fêtera ses 83 ans.... Elle a commencé un traitement, pour le moment elle le supporte. Je suis contente de pouvoir vider un peu mon cœur. Je vous mets une photo que j'adore. (de gauche à droite : ma grande sœur Josette, maman, et moi) Bisous . Marité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas évident en effet et dur à vivre mais c'est quoi un myélome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Qu'est ce que vous vous ressemblez toute les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui que la vie est dur mais j'espere que avec le traitement sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marité1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En fait le myélome se situe à la moelle épinière, cela s'est déclaré par une forte énémie. Ils ont cherché d'où elle pouvait perdre autant de sang. Au final, après moultes examens (je vous passe les détails) ils ont finit par trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bon courage à toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vous êtes belles toutes les trois !! Et comme dit Sheltie, vous vous ressemblez beaucoup !Courage à toi et ta maman... je ne sais que dire de plus, sinon que je vous envoie tout plein d'amitié et de bisous !!Si tu as envie de parler, ben viens ici, ça ne peut pas te faire de mal, même si je sais qu'on ne peut pas faire grand chose, mais parfois, une simple écoute attentive peut redonner de l'espoir et remonter le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pleins de courage pour vous deux, tres belle photos, vous etes ravissante toutes les 3, et battez vous pour cette maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'espère que ça va, donnes nous des nouvelles de ta Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites