Breizh181 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tout est dit! je ne sais pas vers quelle mutuelle me tourner si quelqu'un pouvait me conseiller... merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai une mutuelle avec le travail de mon zom,alors peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Viii moi aussi avé mon zom et son taf, mais avant, je prenais la mutuelle là où j'ai aussi la sécu des artisans, à la Mutualité de l'Ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour ma part la mutuelle du mien ne veut pas me prendre car je suis à mon compte!! je vais voir du côté de la mutuelle du cher....je verrai bien merci quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Breizh18 a écrit:pour ma part la mutuelle du mien ne veut pas me prendre car je suis à mon compte!!je vais voir du côté de la mutuelle du cher....je verrai bien merci quand même ^^ mutuelle du cher, elle est tres bien, je l ai eu pendant de tres longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rho ben dis donc c'est rigolo ça ,moi aussi j'suis avec mon zom !!! y aurait y pas des zoms militaires ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis à la swiss life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi la mutuelle du loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites