Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Vente de mes shampooings IdéalPlant et Khara Je peux livrer dans les departement suivants : 89.58.21.71.45 Idéal plant 200ml Insectifuge x4 = 10€HT Idéal plant 200ml amande douce (pelage épais) x2 = 5€HT Idéal plant 200ml huile de cade (peau sensible) x2 = 5€HT Idéal plant 200ml algues (pelage abimé)x2 = 5€HT Idéal plant 200ml camomille (pelage clair) x2 = 5€HT Idéal plant 200ml bardane (pelage blanc) x2 = 5€HT Idéal plant 200ml jojoba (poils long) x1 = 2.5€HT Idéal plant 200ml après shampooing au germes de blé (demelant) x2 = 5€HT Khara 200 ml poil dur x2 = 6€HT Khara 200 ml protéine passion x2 = 6€HT Khara 200 ml revivifiant mangue x3 = 9€HT Khara 200 ml acelora x3 = 9€HT Khara 200 ml peche fructive x2 = 6€ht Khara 200 ml après-shamp coco soyance x3 = 9€HT Khara 200 ml après-shamp pomme volume x2 = 6€HT Khara 400 ml lotion nettoyante sans rincage x1 =4.8€HT Bidon 5L Neuf shampooing IdéalPlant algues = 15€HT Bidon 5L ouvert (manque environ 200ml) shampooing IdéalPlant camomilles = 9€HT Bidon 5L ouvert (manque environ 200ml) après-shampooing IdéalPlant germe de blé = 12€HT SI INTERESSE ENVOYER UN MP. C'EST URGENT TOUT DOIT PARTIR AVANT LE 31 MARS 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ca n'interesse aucune toiletteuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi eventuellement le khara avocat vison mais tu vas pas te deplacer pour juste un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mon frere vit a gien dans le 45... si tu n'es pas trop loin!? C'est bon Après pesée, il manque à peine 100g de produit (sur 5kilos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 désolée, se ne sont pas les produits que j'utilise, et je ne veux pas changer comme ça je suis sur que tu vas trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Comme Gaelle ,je n'utilise pas ces produits ,j'essaie de faire partir mes derniers Khara à moitié prix pour remplacer par Anju !j'espere que tu y arrivera c'est un bon stock Ah pi z'avais pas vu ,c'est pas le bon département en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Idéal plant 200ml algues (pelage abimé)x2 = 5€HT il marche vraiment celui ci???? il m'en faut un vraiment nikel car j'envisage peut etre de representer calia pour une confirmation donc il m'en faut un nikel et puis meme ses pointe son vraiment moche (je lui est coupé lespointes en plus mais ça change guère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ce ne sont pas des marques que j'utilise et que je n'utiliserais pas... mais tu devrais essayer de les vendre sur ebay ou passer des annonces sur toiletteur.com ou audreco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Kynell a écrit:ce ne sont pas des marques que j'utilise et que je n'utiliserais pas... mais tu devrais essayer de les vendre sur ebay ou passer des annonces sur toiletteur.com ou audreco..... Je te remercie de tes conseils... Mais nan : ebay =je destete audreco = idem toiletteur.com = pas ma tasse de thé leur site! Après mettre que tu n'utiliserais pas ces shamp. ne m'aide pas vraiment! Mais au moins je sais ou j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Non mais oh ça suffit oui!!! Je suis pas la seule à te dire que j'utilise pas Khara et Ideal plant qui sont il faut être honnête des marques "basiques" et c'est à moi que tu t'en prends.... Après les conseils, ok pas de blèmes c'était juste des idées comme ça en passant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 t'es susceptibles kynell en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouaih pernelle ,t'es S U C E P T I B L E euhhhhh !!!!! (j'en remet une couche moi d'abord !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les filles vous arriverez pas à m'enerver Allez encore un tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un peu dommage Clumber de te fermer aux sites de vente sur le net car vu ton stock de produits assez bas de gamme, des particuliers seraient sans doute heureux de pouvoir en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites