christine2111 0 Posté(e) le 10 février 2013 ma galinou avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 10 février 2013 tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bien mimi ta puce avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 11 février 2013 elle est toute belle galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est superbe, j'adore les teintes qu'elle a sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 février 2013 elle a une jolie coupe ta petite Galipette elle a un regard bien doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci pour ma puce vero elle a juste le regard de doux ma pepette car s est elle est branche sur du 220V et tres brute style elle veut te faire une lechouille, elle te met un coup de tete mais elle est tres caline, et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites