Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Toilettage de persans

Messages recommandés

je vais peut etre toiletter un chat persan (normalement abitué a etre toiletté)

je ne m'y connais pas du tout
a ce qui parrait il ya des partie qui ne repousse pas , comme la queue, le bas des pattes...

pouvez vous me conseiller (c'est un chat qui est bourré de noeuds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il aut faire doucement sur la queue car les poils y poussent lentement
je ne suis pas une pro, je ne pourrait pas trop t'aider et les miens n'ont jamais été pleins de noeuds,
comment compte tu t'y prendre ?
pense à faire des photos avant et après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne quand un persan doit venir au salon et qu'on me dit qu'il est pleins de bourres je demande à le voir avant ,en effet ,dernierement j'en ai envoyé 2 chez le vétérinaire en disanr à leur maitre que je ne pouvais rien faire tellement c'était du carton ! donc obligé de les endormir et le véto à du raser le minou !

Nbcat a fait un poste je crois sur le toilettage des persans .
honnétement je n'en ai pas beaucoup des beaux persans ,généralement ceux là ,les maitres s'en occupent bien!
bon courage à toi en tout cas ,et demande à ce que le maitre reste un peu au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais enceinte de ma première fille, je n'avais que 3 persans,
Par contre pendant toute ma grossesse pas touche aux minous, donc dès le départ c'était chez la toileteuse.
Ils y allaient 1 fois par mois avec mon mari,
la toiletteuse demandait à rester pour tenir le chat pendant le toilettage,
elle commençait pas brosser puis peigner partout,
ensuite le bain,
le séchage (ouillle les miens n'aimaient pas ça du tout LOL et mon mari revenait les bras en sang LOL)