Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audreyflo1

LOF définitif

Messages recommandés

J'aimerai savoir combien de temps ca mets pour avoir le LOF définitif suite à une confirmation chez un chien.
Ca fait un peu plus d'un mois que la SCC a eu le papier de confirmation avec le certificat de naissance et le chèque et toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chelsea je l'ai reçu sous 1 mois
ça dépend peut être du boulot qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est un peu le bordel niveau club, je sens qu'il ne va pas falloir etre pressé.
Je ne savais pas que le club devait donner son accord ? Pourquoi ? Le chien est vu par un juge pourtant.
Donc au niveau affixe, il vaut mieux que j'attende d'avoir le lof définitif avant de faire les démarches ou pas ?
Et au niveau saillie, ca donne quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chien est confirmé, la saillie tu mets "dossier en cours " ça passe sans soucis
pour l'affixe, je ne vois pas le problème non plus de le demander maintenant



il faut que le club donne son accord ???? je savais pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela met environ 1 mois, mais tu peux déjà voir si ton chien est enregistré dans la liste de tes chiens sous internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audreyflo a écrit:
J'aimerai savoir combien de temps ca mets pour avoir le LOF définitif suite à une confirmation chez un chien.
Ca fait un peu plus d'un mois que la SCC a eu le papier de confirmation avec le certificat de naissance et le chèque et toujours rien.

Toujours pas reçu celui de Caly confirmée le 31 janvier à Brive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour NBCAT , tu vas dans tes coordonnées et en bas , il y a la liste de tes chiens , j'ai fait confirmer Gilbert , il y a 10 jours , j'ai envoyé les papiers en AR , il ya 8 jours et mardi il était dans la liste de mes chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourdine a écrit:

J'ai eu une connaissance, qui a utilisé un chien tout juste confirmé à la saillie.
15 jours après la confirmation, le chien est présenté en Spécial de Race, Déclaré Insuffisant.
Le Club de race a refusé la confirmation auprès de la SCC en justifiant qu'il avait 2 mois pour donner son accord.

D'ailleurs depuis, des que je fais confirmer un chien, je ne le sors plus jusqu'à ce que j'ai le précieux Papier.
Parce que le gag est là, si tu as le pedigree, Les clubs ne peuvent plus rien faire.

Mais dans l'intervalle si tu tombes sur un mauvais juge qui te voit un défaut imaginaire, t'es pas dans la mardasse.


Djénoa a été confirmée le 25 janvier dernier et sa prochaine expo c'est le 26 avril, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour avoir le papier d'ici là. Je ne savais pas qu'un autre juge pouvait renverser la vapeur, tant qu'on a pas le papier définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique41 a écrit:
Pour NBCAT , tu vas dans tes coordonnées et en bas , il y a la liste de tes chiens , j'ai fait confirmer Gilbert , il y a 10 jours , j'ai envoyé les papiers en AR , il ya 8 jours et mardi il était dans la liste de mes chiens .


je ne savais pas qu'on y avais accés par la scc silent
je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne savais même pas que il y avait des récapitulatifs, je n'avais jamais été voir silent
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce ne soit réservé qu'aux éleveurs à ce niveau.
Une chose est sur, la SCC a encaissé mon chèque le 16 février et j'ai envoyé un mail, je verrais bien si j'obtiens une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, je le savais en plus et je ne suis jamais allé y voir !!! Quelle nunuche je fais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sourdine a écrit:
nbcat a écrit:
si le chien est confirmé, la saillie tu mets "dossier en cours " ça passe sans soucis
pour l'affixe, je ne vois pas le problème non plus de le demander maintenant



il faut que le club donne son accord ???? je savais pas ça


J'ai eu une connaissance, qui a utilisé un chien tout juste confirmé à la saillie.
15 jours après la confirmation, le chien est présenté en Spécial de Race, Déclaré Insuffisant.
Le Club de race a refusé la confirmation auprès de la SCC en justifiant qu'il avait 2 mois pour donner son accord.

D'ailleurs depuis, des que je fais confirmer un chien, je ne le sors plus jusqu'à ce que j'ai le précieux Papier.
Parce que le gag est là, si tu as le pedigree, Les clubs ne peuvent plus rien faire.

Mais dans l'intervalle si tu tombes sur un mauvais juge qui te voit un défaut imaginaire, t'es pas dans la mardasse.

Surtout que pour ce chien, c'etait une vision un peu loupé du juge, puisque le chien a été champion dans d'autres pays dont le pays de naissance de la race. Le proprio a fait donc Appel de la décision du club auprès de la SCC, et la portée a tout de même été inscrite au LOF mais avec environ 18 mois de retard. Et oui, la SCC est Rapide


Il n'y a pas obligation d'adhérer au Club de Race donc le club de race n'a pas d'aval a donner

Et dans ton cas l'avis de club qui à ce moment là connaissait le chien c'est du bidon

Alors pourquoi 2 poids 2 mesures ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une réponse hier suite à mon mail me disant 'le pédigrée de votre chienne part aujourd'hui meme".
Je devrais donc l'avoir demain, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce matin le pédigré définitif de Djénoa. good

Prochaine étape, commencer à me creuser la tete pour trouver des idées d'affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...