Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

pyjama york

Messages recommandés

je cherche desespérémant un tissus qui me plaira vraiment
(pas de couleur unie , ma pas trop de chichi non plus)

pouvez vous m'aidez
si vous avez du tissus en lycra qu'il vou reste je veux bien vous le rachetter a prix raisonnable bien sur (si vous pouvez me laisser une photo pour voir si ça me plait bien sur hihi)

CaLia a écrit:

pouvez vous m'aidez
si vous avez du tissus en lycra qu'il vou reste je veux bien vous le rachetter a prix raisonnable bien sur (si vous pouvez me laisser une photo pour voir si ça me plait bien sur hihi)

pour faire des pyjamas?

CaLia a écrit:

pouvez vous m'aidez

un lycra de moindre qualité pour un pyjama de york peut faire plus de mal que de bien a la fourrure !!!!

lol! tes pap'sont enorme a coté des miennes en meme temps elle a pas encore grand chose sur le patattes

oui les 2 premiers qui jouent avec le nounours ont le poils 3 a 5 cm plus long que la longueur au sol donc faut bien mettre tout ça quelque part pour faire les kons !!! Smile

Et... une question stupide : c'est pour quoi faire votre pyjama ? Pour pas qu'il attrape froid ou quoi ?

Spoiler:

Mais sont trop rigolos comme ça tes yorks Jamaïque... trop mignons !

Plume a écrit:
Et... une question stupide : c'est pour quoi faire votre pyjama ? Pour pas qu'il attrape froid ou quoi ?

c'est pour protege les papilottes , exemple une branche qui se prend dans le poil entre la peau et la papilottes , le chien tire pour se dégager :1 il se blesse niveau peau 2 il arrache tout son poil .
le pyjama est la en protection pour son confort de vie , meme si cela semble pas évident au premier habord .
ils sont tellement habitué que je pense qu'ils se rendent mm plus compte par contre j'en ais qui la nuit quand ils ont chaud savent se déshabiller. Mad

jamaique a écrit:
Plume a écrit:

c'est pour protege les papilottes , exemple une branche qui se prend dans le poil entre la peau et la papilottes , le chien tire pour se dégager :1 il se blesse niveau peau 2 il arrache tout son poil .
le pyjama est la en protection pour son confort de vie , meme si cela semble pas évident au premier habord .
ils sont tellement habitué que je pense qu'ils se rendent mm plus compte par contre j'en ais qui la nuit quand ils ont chaud savent se déshabiller. Mad

AH D'ACCOOOOOOOOOOOOORD je comprends mieux ! Je m'endormirais moins bête ce soir moa !

Effectivement, si ça peut éviter qu'il se coince les papillottes dans des branches ou autres...

Ca veut donc dire qu'ils ont le pyjama tout le temps si je comprends bien ?

Rhalalala, c'est ça la rençon de la gloire hein. Mais sont tellement beaux tes york. J'aimerais en avoir une avec de superbes poils longs comme les tiens, et cette petite bouille d'amour ...

Ma Praline c'est une grosse dondon, et les poils longs, ça lui va pas... elle est MOOOOOOOOCHE quand je lui coupe pas !! Je trouve que ça la vieillie !

Ma Praline, jamais elle n'aurait pû devenir une star, elle aurait pas supporté ça ! Mais bon, c'est une "dite York" hein, pas une avec pedigree.

Spoiler:

il y en a même pour les afghans, j'avais trouvé un site américain évidemment qui en vendait, mais arfff je ne le trouve plus
ceux des afgans sont plutôt en style kway ou lycras noir, serré aux pattes, pour leur garantir leur fourure car un lévrier ça court et même beaucoup, le mien court après les renard le cochon et je vous dis pas dans quel état il renre lol!

ben mince alors le site n'est plus référencé flute alors voulais vous montrer pffffffff

ollalaaallalala j'adore les levriers
mais attention ceux qui sont bien en poil

plume pour avoir un york avec un beau poil il faut savoir s'en occuper et , s'avoir LE shampoing adapté ... les papillottes aussi , si c'est mal fait ça sert a rien

enfin je ne donne pas de leçon car moi la premiere je me suis fait avoir mdrr et tu verrais ma facture de shampoing sur 3 jours grrrrr
au moins je frais gaf pour le prochain
Smilesilent
d'ailleur j'attend mes pijamas
hihi et mes shampoing

MDR au moins dans le noir je la trouve tout de suite

• Créer...