CaLia 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je cherche desespérémant un tissus qui me plaira vraiment (pas de couleur unie , ma pas trop de chichi non plus) pouvez vous m'aidez si vous avez du tissus en lycra qu'il vou reste je veux bien vous le rachetter a prix raisonnable bien sur (si vous pouvez me laisser une photo pour voir si ça me plait bien sur hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CaLia a écrit:je cherche desespérémant un tissus qui me plaira vraiment(pas de couleur unie , ma pas trop de chichi non plus)pouvez vous m'aidez si vous avez du tissus en lycra qu'il vou reste je veux bien vous le rachetter a prix raisonnable bien sur (si vous pouvez me laisser une photo pour voir si ça me plait bien sur hihi) pour faire des pyjamas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CaLia a écrit:je cherche desespérémant un tissus qui me plaira vraiment(pas de couleur unie , ma pas trop de chichi non plus)pouvez vous m'aidez si vous avez du tissus en lycra qu'il vou reste je veux bien vous le rachetter a prix raisonnable bien sur (si vous pouvez me laisser une photo pour voir si ça me plait bien sur hihi)un lycra de moindre qualité pour un pyjama de york peut faire plus de mal que de bien a la fourrure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et la tu as qu'un apercus de la garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tes pap'sont enorme a coté des miennes en meme temps elle a pas encore grand chose sur le patattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui les 2 premiers qui jouent avec le nounours ont le poils 3 a 5 cm plus long que la longueur au sol donc faut bien mettre tout ça quelque part pour faire les kons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils aiment ça fair les kons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et... une question stupide : c'est pour quoi faire votre pyjama ? Pour pas qu'il attrape ou quoi ? Spoiler: JAMAIS ma Praline n'accepterait de porter un truc pareil.. . et encore moins les bigoudis, j'vous assure, elle arracherait tout ça d'un coup de dents !! Déjà, rien que le pansement quand elle s'est fait opérer, zoup, arraché à peine une heure arrivée à la maison !!! Mais sont trop rigolos comme ça tes yorks Jamaïque... trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Plume a écrit:Et... une question stupide : c'est pour quoi faire votre pyjama ? Pour pas qu'il attrape ou quoi ? c'est pour protege les papilottes , exemple une branche qui se prend dans le poil entre la peau et la papilottes , le chien tire pour se dégager :1 il se blesse niveau peau 2 il arrache tout son poil . le pyjama est la en protection pour son confort de vie , meme si cela semble pas évident au premier habord . ils sont tellement habitué que je pense qu'ils se rendent mm plus compte par contre j'en ais qui la nuit quand ils ont chaud savent se déshabiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jamaique a écrit:Plume a écrit:Et... une question stupide : c'est pour quoi faire votre pyjama ? Pour pas qu'il attrape ou quoi ?c'est pour protege les papilottes , exemple une branche qui se prend dans le poil entre la peau et la papilottes , le chien tire pour se dégager :1 il se blesse niveau peau 2 il arrache tout son poil .le pyjama est la en protection pour son confort de vie , meme si cela semble pas évident au premier habord .ils sont tellement habitué que je pense qu'ils se rendent mm plus compte par contre j'en ais qui la nuit quand ils ont chaud savent se déshabiller. AH D'ACCOOOOOOOOOOOOORD je comprends mieux ! Je m'endormirais moins bête ce soir moa !Effectivement, si ça peut éviter qu'il se coince les papillottes dans des branches ou autres...Ca veut donc dire qu'ils ont le pyjama tout le temps si je comprends bien ?Rhalalala, c'est ça la rençon de la gloire hein. Mais sont tellement beaux tes york. J'aimerais en avoir une avec de superbes poils longs comme les tiens, et cette petite bouille d'amour ...Ma Praline c'est une grosse dondon, et les poils longs, ça lui va pas... elle est MOOOOOOOOCHE quand je lui coupe pas !! Je trouve que ça la vieillie ! Ma Praline, jamais elle n'aurait pû devenir une star, elle aurait pas supporté ça ! Mais bon, c'est une "dite York" hein, pas une avec pedigree. Spoiler: du coup, au vu de tes beaux toutous, je viens de refaire un ptit tour sur ton site..... et je me suis REGALEE les yeux .... pffff, ce qu'ils sont beaux.... et tes ptits bb... aie aie aie, faut que je me sauve tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ttttttrop marrant les york en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il y en a même pour les afghans, j'avais trouvé un site américain évidemment qui en vendait, mais arfff je ne le trouve plus ceux des afgans sont plutôt en style kway ou lycras noir, serré aux pattes, pour leur garantir leur fourure car un lévrier ça court et même beaucoup, le mien court après les renard le cochon et je vous dis pas dans quel état il renre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben mince alors le site n'est plus référencé flute alors voulais vous montrer pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ollalaaallalala j'adore les levriers mais attention ceux qui sont bien en poilplume pour avoir un york avec un beau poil il faut savoir s'en occuper et , s'avoir LE shampoing adapté ... les papillottes aussi , si c'est mal fait ça sert a rien enfin je ne donne pas de leçon car moi la premiere je me suis fait avoir mdrr et tu verrais ma facture de shampoing sur 3 jours grrrrrau moins je frais gaf pour le prochain d'ailleur j'attend mes pijamas hihi et mes shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mes pij'http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/20/45/100_0818.jpghttp://i85.servimg.com/u/f85/11/05/20/45/100_0819.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c est cool, j aime bien le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 au moins dans le noir je la trouve tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites