Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

vaginite ??

Messages recommandés

Dolce à la vulve gonflé depuis ses chaleurs qui on eut lieu en janvier. Cela n apas dégonflé et aujourd'hui il y avait du sang (tres peu) dans sa paniere et sur le canapé. Je l ai donc amener chez le véto qui a fait un frottis et une echo pour voir si il n y avait pas de kyste. Qd il a fais le frottis il y avait pleind e sang.
J'attend demain pour savoir les resultats.
Avait vous deja eu un cas de vaginite? Moi non et je voulais avoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais eu. La pauvre puce, soit doit la brûler!
Tiens nous au courant , j'ai toujours bon à savoir si jamais une telle chose provenait chez les notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien justement non elle ne se plaint pas et pete la forme !!! par contre elle se leche beaucoup donc il n y avait que d 'infime goutte ds sa paniere et sur la couverture du canapé.
Pas de souci je vous direz ce que c'est demain . En attendant elle a un traitement antibio pdt 8 jrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les chiots, ça arrive qu'il y est des vaginite juvénile et je nettoie avec de la bétadine génycologique (flacon vert) et c'est tout. Mon véto m'a dit que ça disparaissait tout seul ....

Par contre, j'ai jamais eut le cas sur une adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est une vaginite, elle a des pertes de sang comme si lle ete en chaleur. Demain je dois allez chercher a la pharmacie une preparation qu'ils vont me faire et sinon elle a des antibio pdt 15 jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de me demander si ça ne serait ps finalement ses chaleurs ! Parcque mm si elle les a eu en janvier on m as dit que parfois cela pouavit revenir vite car c'est mal reglé.
dE plus sur un de mes livres d élevage ils decrivent que pour une vaginite il a un ecoulement purulent ce qui n'est pas le cas pr Dolce et ils disent que cela peut etre douloureux. Pas le cas non plus pour elle.
Qd pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le frottis c'est la premiere chose qu'il a fait . Mais comme il a deja raconté une enormité a une amie eleveuse qui est aussi asv ds sa clinique je me méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une vaginite il n'y a pas de pertes de sang mais des filaments après les émissions d'urine qui sont plus fréquentes
Il faut soigner tout de même car cela peut évoluer en métrite

En ce qui concerne les pertes de sang c'est peut-être des chaleurs ou un autre problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis presque sur maintenant que ce sont des chaleurs qui sont revenu tres tres tot !!!
Elle a la vulve hyper gonflé.
En tout cas ce véto n'est pas pret de me revoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ysuis pas allez elle se porte bien donc bon. Je suis sur que ce sont des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bulette enfin si je pui dire! j'ai posté un message identique hier soir mais pas de reponse! Ma femelle braqe de weimar a eu ces chaleur en aout samedi reperte de sang mais pas de vulve gonflée pas souci particulier, je les emmené o veto frotti echo... rien par de liqide dans l'uterus... frottis montre pas de chaleur ou alors c'est que c'est trop tot. elle est sous antibio. Je dois la ramené dans 8j la c'est toujours pareil mais ces pas des perte enorme.
Je pense aussi a des chaleurs mais je suis septique car pas de grosse perte et pas de vulve tro gonflée. T'en pense koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex13 et la vulve pas gonflée c'est pas bizarre la derniere fois c'étais trés gonflée et saignée bcp la...
J'ai rdv jeudi matin pour controle j'espere qe c'est des chalers et pas un soucis autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulette je vais paraitre idiot, mais une chienne bien réglée fait ses chaleurs tous les 6 mois, ce qui est le cas d'une de mes chiennes l'autre tous les 8à9 mois. tu parles que la tienne les a faites en janvier, nous sommes en décembre ça ne me parait pas si tôt que ça.à moins que chez certaines races ce soit différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les premiers jours (chez les femelles eurasiers) la vulve n'est pas gonflée mais en milieu de chaleurs elle l'est et c'est très souvent le meilleur moment pour la saillie
quant aux pertes cela varient d'une chienne à l'autre, certaines se nettoient très souvent et rien ne traine, par contre d'autres ne cherchent même pas à nettoyer et en ont pleins partout
pour ce qui est des vaginites je penserais que si elles sont rendues à faire du sang c'est que c'est déjà très avancé et serais plutot d'accord pour des pertes d'une autre couleur
voili voilou mais je ne suis pas une experte donc à voir les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh patrick je veus pas semer la zizanie lol! mais le sujet de bulette date de mars, et sa chienne avait eu des chaleurs en janvier ce qui fait 2 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autant pour moi j'ai pas regardé les dates je passe bien pour un idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...