Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je suis partie cet après midi porter mon male en saillie et je me suis régalée avec tous les animaux de mon amie !! ses tits lapins ! (du coup je crois que j'ai craqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop beaux les lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 du velours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Alors t'en a ramené un à la maison ? ça s'apprivoise bien un lapin, j'en ai une qui vit en liberté quand on est là, vaccinée, stérilisée et elle va à la littière comme les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je prévois, si je le prends il est pas encore né mister glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est , je vous télécharge une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila le petit père qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Un Tinker !!!OH MON DIEU !!!Le cheval de mes reves purée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 MOn Dieu, la vidéo est super !!!Purée, Caro je t'assure je suis super émue de voir le cheval de mes reves en vrai mon dieumerci de tout mon coeur pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il vient de loin tu sais de l'irlande .. il a un oeil bleu et un oeil marron , je le trouve , il a 18 mois et mon amie va le débourrer elle mème, c'est son boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'appelle ça un Irish Cob , ben si tu viens un jour en région parisienne , on ira le voir si tu veux !j'y retourne la semaine prochaine chercher mon persan qui est avec sa tite copine en saillie ! elle m' a dit qu'on ira faire du quad dans la foret sur les pistes équestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 les belles couleurs du cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Irish Cob = Tinker ^^ il me fait fondre ouahhh !!!je viendrai un jour je te le promet !!! on ser fera une journée ensemble avec vistage de cheval en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu as été où caro pour voir tous ces beaux zanimaux,surtout le cheval c'est le beau casa que tu as emmené pour une saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non, c'est mon male noir et après castration ! c'est pas loin de chez moi, vers chantilly ! a gouvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 à d'accord,en tous cas c'est superbe avec tous ces zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui, je suis comme un poisson dans l'eau !! avec les canards, les tits poussins ! ils étaient sous lampes , j'avais que mon tél donc la prochaine fois je prends l'appareil ! on a ramassé les oeufs ! ce soir omelette ! c'est que du bonheur ! les pistes pour les chevaux collées a la maison ! le rève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dis tu me diras pour les vacances qd tu veux venir avec monica ?? je suis en conggé a partir du 10 avril ! enfin si tu as pas peur de la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ton jour sera le notre non je n'ai pas peur ni de la pisse ni des poils,puisque j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super !! alors on dit le mercredi par exemple ?? vois avec monica ! on se fera un tit café et des tits gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ok caro je vois avec monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est ce cheval j'adore et tous les autres animaux aussi donc je serai heureuse de pouvoir les voir tu as du passer une bonne journée c'est très gentil à toi de penser à moi vraiment ca me touche je prendrai Minou en voiture et on ira te rejoindre le mercredi ca me va car je serai en vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben voila !! c'est fait bisous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il est beaules lapins aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je rève d'un tit lapin depuis , enfin un gros !! mais j'angoisse avec les chats ?? bon ils sont plus gros mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le lapin velour sa donne envie de le carresser depuis le temps que je lui dis que je viendrais la voirrrrrrrr elle est tres courageuse en tout cas car sa doit lui donner beaucoup de travail plus les 3 bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui, elle arrete pas, j'ai assisté a la nourriture, elle a fait le box du cheval et tt, j'ai adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 magniifiiiiiiiiiiiiiiique ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ce cheval !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites