Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà les résultats en shetland pour cette exposition.Je n'ai fait que regarder, je n'ai pas participer.Le juge était un juge allemand Mr Josef HartichPar contre je n'ai pas tous les qualificatifsClasse puppy male1er TP Double Face Du Grand Champ d’Aubertans 2eme TP Destiny Gold Du Grand Champ d’Aubertans Classe jeune male1 Little Dream Dancer From Spirit Of A New Generation2 Sandy From Lady Lucia3 Blue Bounty vom KlostertalClasse intermédiaire male1er EX meilleur male, CACIB et BOB Starbelle Samiro2eme Quest of Ulanova3eme Anthony Von Rheinhessen 4eme Classic Scots A Gentle Message Of Hope - Cool Charmer In Black Vom Sternensee - Black Simon Von Der hängelsbreite Classe champion male1 Princ Perfect Of Magic World 2 Indigo Blue Boy Of Silver-Shadow 3 Oracle Of Light In Blue From Dangerous Dream Classe ouverte male1er EX RCACIB Heavy Metal Du Clos Des Eperviers2 Little – Lover – Lee of Queensland 3 Kiss Chinook From Spirit Of A New Generation 4 White Coastal Little Ricky - Culzean Castle Éeamonn Bi Black U Joost van der Meijden Classe puppy femelle1er TP Rhea Vom Affinger Bach Candy Von Shannon Quinn (absente il me semble) Classe jeune femelle1 Jessica Blue Vom Blankenhorn 2 Cadisha Blue Of Silver-Shadow 3eme EX Dyrianna des Rives de L’andlau 4 Ninja Of New Castle - Dune Der Romarins De Mayerling - Black Magic From Marmorea’s Shelter - Nightsong Nessie v. ’t Maartenshuis - Norah Of New Castle - Dark-Hanny von der Ahornallee Classe intermédiaire femelle1 Classic Scots All I Need Is Love 2 Tahlia My Dream Of Atocha Classe ouverte femelle1ER EX meilleur femelle CACIB Felin van ‘t Lozenbos 2eme EX Blue Happy Memories Of Silver Shadow 3eme EX Une Idylle Avec Toi Du Grand Champ D’Aubertians 4eme EX Queenly von Monasteria - Blue Velvet Venus Vom Sternensee (absente)Classe champion femelle1 Blue Barynia Of Silver-Shadow Classe vétéran femelle1 Mickey Gold Of Demon Castle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voilà les photos.Le nom du chien figure sous chaque photo.Double face du grand champs d'aubertans (male classe puppy)Destiny gold du grand champs d'aubertans (male classe puppy)Starbelle Samiro (male classe intermédiaire)Heavy Metal Du Clos Des Eperviers (male classe ouverte)Little Lover Lee of Queensland (male classe ouverte)Culzean Castle Éeamonn Bi Black (male classe ouverte)Jessica blue von blankenhorn (femelle classe jeune)Cadisha blue of silver shadow (femelle classe jeune)Dyrianna des rives de l'andlau (femelle classe jeune)Ninja of new castle (femelle classe jeune)Dune des romarins de mayerling (femelle classe jeune)Felin van't lozenbos (femelle classe ouverte)Blue happy memories of silver shadow (femelle classe ouverte)Une idylle avec toi du grand champ d'aubertans (femelle classe ouverte)Queenly von monastéria (femelle classe ouverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci Audrey c'est vraiment sympa en plus je vais te dire que j'aprécie drolement de voir des noms qu'on ne connait pas en france! Et les photos, génial! il y en a des beaux dis donc, et des que j'aima ! mais là c'est une autre histoire .Et tu n'a pas trouver un monsieur dans tout ça ? J'en vois un beau moi qui irait bien avec ta madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Un plus beau que l'autre , et bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sheltie a écrit:Et tu n'a pas trouver un monsieur dans tout ça ? J'en vois un beau moi qui irait bien avec ta madame ! Le seul male en photo compatible niveau couleur avec ma puce serait le bico mais c'est pas mon type. Les 2 autres tricos sont des femelles. Mes 2 préférés sont le male fauve Starbelle Samiro et la femelle felin van't lozenbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 SUPER Audreyflo, merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour les photos , c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Mince! mais peut-être devrais tu justement essayer de mettre un bico pour enlever le trop de blanc ? Je mettrais mes comms plus tard par apport aux chiens là ce soir j'ai pas le temps ,pis avec les noms à écrire... mais il y en a qui me plaise beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'aimerai bien savoir lesquels te plaise. Je pense qu'à l'expo de Strasbourg, il y aura probablement une partie de ces chiens et d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu as été en allemagne juste pour les voir ??j'suis curieuse ça fait combien de route à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ben déjà tu élimine dune des romarins de mayerling . Puis ninja of new castel ,puis double face .Je détaillerais ce week-end. Mais réfléchie bien à ce que je t'ai dis sur un bico, se serait un bon moyen de ramener du bleu sur la portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nbcat a écrit:tu as été en allemagne juste pour les voir ??j'suis curieuse ça fait combien de route à faire ?Offenburg est à une bonne vingtaine de km de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sheltie a écrit:Ben déjà tu élimine dune des romarins de mayerling . Puis ninja of new castel ,puis double face .Je détaillerais ce week-end. Mais réfléchie bien à ce que je t'ai dis sur un bico, se serait un bon moyen de ramener du bleu sur la portée . On voit effectivement de plus en plus de bicos, mais plus lignée américaine ou anglo-américaine, mais lignée 100% anglaise je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites