Paddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici qqs photos d'hier apres midi, je suis contente car 4 de mes 6 chiens s'entendent a merveille ensemble, je les ai presenté tranquillement depuis quelque temps et la super !!!! Alors plus les enfants ils se sont amusé comme des fous hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon je n'ai pas tondue ma pelouse car j'avais mal au dents !!! Mais j'y pense promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Trop jolies tes photos Lisa! qu'est ce qu'elle a changé la petite puce! Tu l'emmène à Angers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non elle est trop jeune, par contre en fonction de ses dents peut etre a st brieuc, elle aura 6 mois le 4 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Elle en est ou justement de ses dents , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 mars 2009 supers tes photos PADDY, j adore avec les enfants, ca respire le bonheur, et l amours , c est tellement beaux, elles sont trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique petite famille, tes photos sont très belle !peux tu me dire comment tu arrives à mettre tes photos - merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très jolies photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci tous le monde !!!! minette, pour mettre les photos déjà il faut te faire un dossier avec tes photos diminués, et je pense qu'Evil serai la personne qui pourra mieux t'expliquée pour la suite !! Sheltie......les dents ca tombent et ca pousse, pour l'instant je ne voit pas trop !!! Pourquoi tu es si loin ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ben va absolument falloir que j'aille passer une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ils ont du passer un super après midi , ça change d'etre enfermé dans la maison avec ce temps de mer... je parle pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est sur, ca leur fais du bien !! Et les chiens étaient contente d'avoirs les enfants avec eux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 le bonheur est dans le pré .Ils ont heureux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marité1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou Lisa, j'adore tes photos ! Merci de nous faire partager ces moments avec nous. Bisous Marité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 mars 2009 quand sa se defoule les chiens c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je viens de voir ce post ! Super tes photos Paddy, tout le monde a l'air tres heureux, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dit donc paddy pour tondre la pelouse, tu n'as pas des grands truc marron a quatre pattes qui pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non une petite blanche !!! (la ponette) mais j'en avais marre de ramasser ses crotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites