Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'arrive pas à l'avoir : qui pourrait me scanner l'article de l'avocat sur le certificat de capacitéj'ai envoyé un abonnement mais le temps que ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 demain je prends le train , je regarderai si je le trouve au kiosque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 C'est le nuéro Février Mars Quel article Produire de beaux chiots coûtent cher4 pages ou Certificat de santé obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 certificat de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Envoyé par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et bien reçumerci beaucoupça dit exactement de que je disais depuis le début /la-legislation-la-vente-l-achat-f6/nouveau-decret-t5834.htmje vais me faire un plaisir de l'envoyer à la dsv du coin :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites