Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moins de 9 chiens

Messages recommandés

Invité
moins de neuf chiens sont t'il compt'e aussi les chiennes strerilise oui ou non??? la visite de la dsv est elle stricte du style pharmacie complete etc;;;j'ai 8 chiens actuellement est je me pose beaucoup de question a ce sujet car j'aimerais me mettre en reglevos conseil seront les bien venu la structure a avoir etc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est dit ...a partir 9 de chien "sevré" donc stérilisé et retraité sont comptés dedans je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas evident de s'y retrouve des eleveurs me dise que non d'audre me dise q'ils compte dedans,pas evident de s'y retrouver dans cette paperasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 9 chiens c'est
9 chiens sevrés (+ de 6 mis )
castre ou sterilisé compris

c'est pourquoi parfois je place mes retraitées
sinon en peut de temps je suis hors circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiens qu'ils soient à toi ou pas à partir du moment ou ils vivent sur la même exploitation .
Moi, j'ai 8 shetland .....mais mon ami a 2 berger blanc suisse donc ,on est hors norme ,on dépassent de 1 le nombre alors que c'est moi qui suis déclaré mais comme les deux blanc vivent sur le même lieu que les shet....

Pour la DSV ,puisque tu a 9 chiens, ils ne peuvent pas être aussi strct que pour un élevage classé. Mais par contre, ils peuvent être chiant sur des petits détails parce que justemnt ils ne peuvent rien te reprocher par ailleurs! Style, pas de couche à même le sol, boxe mis dans le bon sens du vent ect ect.
Pour la pharmacie, le mien de m'a jamais rien demandé ,il ne m'a même jamais demandé à voir où naissent les bébés ( alors que pour moi, c'est quand m^me important! ) Non, ce qui les soucis se sont les adultes puisque tu es limité en nombre , alors que les bébés tu peux en avoir autant que tu veux du moment qu'ils sont tous partis avant trois mois!
Ma pharmacie est archie complète et signé par ma véto, mais il ne m'a jamis rien demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuaaa j'avais peur de me tromper lol!
mais des "mis" ce sont les lices????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dsv compte TOUS les chiens
tolérance jusqu'à 4 mois

la pharmacie : mes chiens ne sont jamais malades et les médicaments sont au compte goutte
et s'ils sont malades ? ils vont au véto et y restent
attention au stockage de croquettes : lieu sec et sain
carrelage au mur où vivent les chiens
pas de rideaux là où sont les chiens
vérification des tatouages par rapport au livre d'entrée et sortie
pas de gamelles en plastique
une pièce en nurserie ( une chambre pour moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadége quand tu dis "carrelage au mur ou vivent les chiens? ils sont tous dans la maison et chacun leur panier 1 dans la cuisine , 3 dans la salle a manger!! c'est pas obligatoire une piéce rien que pour eux
et pas de rideaux aux fénêtres, dans ma nurserie j'ai laissé les rideaux donc il faut que je l'ai enlevent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme moi, la dsv arrive, tous dans le couloir (il est carrelé de faience )
l'air candide ......... beuh non ils vont pas dans la salle à manger ( horreur ! vous vous rendez compte : les poils sur le canapé ! que nenni ! )
la chambre ! mon dieu ! JAMAIS ( faut aimer mentir MDR )
moi ils m'ont fait la remarque pour les rideaux mais pas grave, tu prends ton air bête et con et tu dis " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'savais pas !!! ) sinon tu dis rien car c'est suivant les dsv


remarque que pour avoir l'air con , je l'ai eu à cause des niches dehors ! j'ai réagie après qu'ils parlaient des niches des ... poules MDR
j'ai dis non, ils dorment pas dehors ; mais ça leur convenait donc j'en déduit que c'est des poules de luxe mes poules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sut j'ai pas de poules Smile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ta pas de poules mais ta un z'homme , mdrrr tu lui construit un truc quand il te saoul et quand la dsv arrive , ahh ba ça c'est pour mes chiens ihih!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien la DSV est venu chez vous tous quand vous avez demandé le certificat de capacité c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que ça se passe toujours comme ça, on va demander à Paddy qui l'a eu il y a quelques mois si la DSV est venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci parce que la tout est pret mais j'ai pas envie de les voire débouler si je suis pas pret prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynald62 a écrit:
donc si je comprend bien la DSV est venu chez vous tous quand vous avez demandé le certificat de capacité c'est ça ?


nan ! pô moi


elle est venue la première fois parce que nous avions fait une présentation canine un jour et qu'ils devaient s'ennuyer ce jour là

puis parce que mon père les a fait venir


puis ma très chèèèèèèèèère voisine ( que j'ai pas loupée, elle )


donc 3 fois à l'improviste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé admin te t'embeter mais avec 3 chiens la seul chose obligatoire est l'infirmerie c'est ça ? Il faut quoi ensuite ? Ou puis je me procurer les livres ( registre sanitaire et entré sorti )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...