christine2111 0 Posté(e) le 15 février 2013 voici les tableaux de mes bebelous que j ai commandefaçon tags, j aime beaucoup je trouve ça originalil faut les regarder de loin elle fait également des toiles plus classiques je vous mets son lien Facebook si vous voulez aller voir ses tableaux https://www.facebook.com/ArtistikKiwi?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tres original j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça sort de l'ordinaire jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci pour le lien, je dois dire que c'est très réussi même si je n'aime pas trop cette version tag (j'aime classique)Ç a met tes bebelou s en é vidence c'est super sur ton mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci les filles il fallait que je comble la descente d escalier elle fait different modele et style, c est a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites