marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila, je pensais etre tranquille, pour HERMINE, car quand elle avait ses chaleurs, les chiens, etait s en arret apres elle, lui reniflant et lui léchant le trou de la fesse je m appercois, que les memes comportement, n ont pas arreté les chiens, une chatte opérée doit dégagée encors des odeurs? elle doit avoir un restant de chaleur, je pense? ca fait 2 fois, depuis que HERMINE a ete opérée, que les chiens sont apres, et sont en permenance a lui sentire le troufignon, et j ai surpris NUMBER, qui voulait la chevauchée il ne la laisse pas un instant tranquille, ca m agasse sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2009 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a été opérée quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi , je n'ai pas de chien , mais une chienne , donc de ce coté là , pas de soucis , mais ma femelle stérilisée a miauler comme pendant ses chaleurs ,pendant longtemps , je pense que c'est un resté d'hormones , te dire combien de temps , je sais plus , mais ça m'a semblé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bou10485 a écrit:Elle a été opérée quand? le 7 janvier mais j ai aussi le probleme pour kangoo, de temps en temps, les chiens sont apres aussi, et elle ca fait 8 ans qu elle a ete opéree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'en sais rien elle a le cul propre au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il doit y avoir une chienne en chaleur dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nbcat a écrit:j'en sais rien elle a le cul propre au moins ah oui elle a le cul propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors Marie quand est il ,tes chiens sont ils toujours après ta HERMINE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 août 2009 sophiline a écrit:Alors Marie quand est il ,tes chiens sont ils toujours après ta HERMINE ??? c est bon, tout ce passe bien avec la VERMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils ont un flair du tonnerre les animaux c est vrai qu il resteras toujours des petites odeurs meme operee selon la periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ba tu sais moi j'ai une de mes mâle castrer pourtant souvent il sent le poptin mâle ou femelle sa n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Pas ce probleme la chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 août 2009 ba Valérie tu doit avoir des gentlemans chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bien eleves les americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 août 2009 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites