Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis débutante, ne sait ce que c'est du BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Sourdine ! heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lolrhooo c'est simple pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Canichou j'y vais en tant que visiteuse, mon Berger Allemand l'ai sorti d'1 chenil. Il avait été vendu et après a été redonné à l'éleveur car Dysplasie. Mais c'est 1 Amour!!! Il a subi de la maltraitrance et difficile à le faire reprendre confiance en les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Canichou pas de problème pour te voir à l'expo d'Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ui mais c'est quel chien que tu veux sortir en expo alors??? Bin jy serais avec pas mal de caniche par contre moi , avec l'eleveuse, donc tu nous trouveras surement facilement une grande blonde entouré de caniches nain noirs et abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Shih tzu mais fait mon stage à la SCC en septembre, là je veux apprendre et voir comment cela se passe............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour Sourdine,n'ai pas mis de photos dans le forum à part l'avatar car dois étudier le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ,Je n'expose aucun chien, quand je vais faire mon pt élevage, dois acheter des chiots LOF ! tu as compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 euh et tu crois que c'est en expo que tu trouveras ?pourquoi ne pas contacter les éleveurs directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :a006: merci nbcat je sais bien !!!! je suis pas 1 pro mais quand même pas si bête que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux voir comment cela se passe ? je serais 1 pro après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pourquoi dans ce cas tu demandes pas à etre assesseur du juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 qu'entends tu par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :a006: et que faut il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je l'ai fait à la nationale d'élevage des shih-tzu et c'était passionnantpar contre, fait gaffe , à moins de bien écrire l'anglais , de préciser que tu veux un juge français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup les amis, il faut leur tel beaucoup de temps à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il vaut mieux car pour moi ils ont demandé l'accord du juge car j'avais demandé un juge et pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je dois sincérement remercier sourdine pour son exposé franchemet y'a bien longtemps que j'avais pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 n'importe qui peut etre secretaire de ring??? ca pourrait m'interessé eventuellement, je pensse c'est toujours pas mal pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ! bah n'est plus qu'à postulé pour Evreux ?Alors canicats qu'en penses tu, tu ne vas pas me recaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comtesse heureuse! merci sourdine, vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bin moi m'en fiche mais on pouras pas papoté du coup car les secretaires de ring sont TRES occupé faudrais je postule tiens pour pontoise... comme jy engage pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 eh bah! zut alors! on pourra se parler à Evreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas de soucis, va voir sur le site de l'elevage, tu vera ma tronche pour me reconnaitre : http://hauteursdelasole.chien-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi je t'ai vue !!! super tes photos de toilettage bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites