Bullette31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour toutes celles qui veulent ce monter à leur compte mais aussi pour celles qui sont deja installé : j'ai reçu u livre que j'ai commandé sur le net. Il s'agit du mémo métier toiletteur animalier 2008. Pas mal de conseils de la formation à l'installation en passant par les conseils pour la compta, gestion etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Tu l'as commandé sur quel site ? Il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oui je suis intéressée aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je ne l'ai pas encore lu, je l'ai feuilletté il est pas mal . Regardez sur le site de AUDRECO pour le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai le 2007 et ça ma beaucoup aidé pour mon étude de marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je l'ai aussi ,chez jika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 quel est d'aprés vous le meilleur livre accessible financiérement (moins de 40euros) ? l'édition 2008 du toilettage au bout des doigts à l'air intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je l'ai aussi !! c'est interessant ! aussi chez jika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je l'ai hacheté aussi, je l'ai trouvé interessant ! Mais vu que je n'ai hacheté que celui là, je ne peux pas comparer avec d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fatalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 nbcat a écrit:fatalement ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites