Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

toiletage du setter anglais !

Messages recommandés

Quelqu'un connait le toilettage du setter anglais please ????

il faut que ça reste NATUREL

donc tu peux passer une peigne élastiqué sur le dos pour applatir les épis et retailler les franges au sculpteur

mais que ça paraisse NATUREL

attention à bien souligner le cou en le dégageant

je peux pas t'aider plus silent

Le peigne élastiqué, c'est un peigne avec un élastique en caoutchouc tressé entre les dents du peigne. (Nadège, tu m'arrêtes si ce n'est pas ça)
Et le fait de le passer sur le dos, le poil mort y reste accroché, c'est une façon de l'épiler en quelque sorte.

Pourriez vous me montrez une photo si vous pouvez ,merci ,je n'arrive pas à voir ce que c'est .Est ce qu'on l'achète comme ça ou est ce que c'est vous qui rajoutez l'élastique ?

Invité
le toilettage du setter anglais est dans le meme esprit que le springer...

ça aide vachement fanny MDRMDR

si tu pouvais expliquer plus

carocanin, tu prends un peigne à dent moyen en écart : et tu prends un elastique pour tresser les chevaux ( cheval : pour faire la crinière ) ou pour bigouditer ( ** c'est nouveau comme terme , c'est de moi ) madame ; et tu le tresses et voilà

si tu comprends pas , je te prends une photo du peigne tréssé ( pas des bigoudis ou bigoudennes ) - tréssé mais pas stréssé

aaaaaaaaaaaaaaaaah oui dacord j'ai pigé !!! oh lalala la piece est longue a tomber chez moi !!!!MDR
Perso je fais une légere épilation sur le dos du setter pour enlever ce qui rebique .Cette semaine j'en ai 2 à faire ,mais bon c'est 2 vieilles fifilles et les maitres veulent abssssssssssssssssssoluement les tondre !

• Créer...