Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

R7 Revolution (toilettage)

Messages recommandés

Quelqu'un connait ou utilise cette produit ??? C'est un poudre qu'on mets sur les poils des oreilles pour facilité l'enlevement et empeché le douleur au chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
ui je l'utilise depuis 2ans

et c'est bien, on l'utilise comment ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que l'épilation de ces poils fait vraiment mal?

Quand je le fais le chien ne bronche pas....le tout est d'enlever les bons poils à mon avis..

vous faites ça avec vos doigts ou une pince?moi quand c'est des ptites oreilles c'est aux doigts, sinon à la pince..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enleve aux doigts, et quand sa glisse trop malgres la poudre je met a la pince

alors le R7 on en a parler sur un autre forum, es un produit plus ou moin refusé en france car il es particulierement aggressif, a ne pas utilisé sur des oreilles blessé, infecté ou autre. Moi je le fait tous de meme , jen met TRES peu, et je nettoie l'oreille ensuite ( comme ca.. pas d'irritation).

Il ne faut surtout pas respiré cette poudre qui es volatile, et qui es pas du tout bonne a respiré.

Perso j'incline UN PEU la bouteille, et j'appuye, pour faire sortir de la poussiere seulement de poudre ( je n'en met pas directement dans le conduit). Comme sa j'economise la poudre, jevite les irritations, et sa marche tous aussi bien.
Pour une idée, 1ans et demi bien passé que j'ai ma bouteille et il me reste 1/4environs

c'est une tres bonne poudre, tres utile, mais qui peut etre dangereuse donc mefiance ( jai appris cela que recemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter par l'intermediaire d'une amie qui l'achete en amerique.

la composition indiqué dessus: zinc oxide, silicon dioxide, methyl salicylate, rosin, bentonite

c'est fabriqué a Atlanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend une poudre avé la même utilisation de la marque Oster, chez Jika.
C'est super car ça nettoie et facilite grandement l'épilation que je fais tjrs aux doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai au salon du Ear powder de chez gold medal pets ;même principe:permet d'enlever les poils du conduit facilement en les asséchant;(made in USA aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le R7 ,je l'ai par un fournisseur dans le Var .Je ne pourrai pas m'en séparé et je n'ai jamais entendu que c'était dangereux !comme tout produit ,il faut savoir en mettre à bonne dose , Mes clients ont méme trouvé que leur chien avait les oreilles moins sales et sentait meilleur depuis que je faisait l'épilation au R7. J'en met vraiment trés peu au bord du conduit ,pas dedans ,j'étale doucement sur les poils internes et laisse poser à paine quelques secondes ,les poils deviennent secs et s'en vont tous seuls .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete relire le post d'un autre forum où on parlais de ce produit. Et il y es dit que l'acide borique qui es contenu dans le R7, es un acide legerement aggressif, qui a une forte action antiseptique de surfaceet il peut etre aussi insectifuge.

Bref sa nettoie, sa desodorise, sa aide a l'epilation, mais sa peut faire mal sur oreilles irrités... depuis que je sais ca je le fait lol! au cas ou...


Mais c'est quand meme un produit genial :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait a la pince au moins pas d'agressivité sauf envers moi mdrrr

ba vi ils n'aiment pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
j'ai ete relire le post d'un autre forum où on parlais de ce produit. Et il y es dit que l'acide borique qui es contenu dans le R7, es un acide legerement aggressif, qui a une forte action antiseptique de surfaceet il peut etre aussi insectifuge.

Bref sa nettoie, sa desodorise, sa aide a l'epilation, mais sa peut faire mal sur oreilles irrités... depuis que je sais ca je le fait lol! au cas ou...


Mais c'est quand meme un produit genial :P


daccord ! merci de m'avoir répondu , oui en effet moi aussi quand je vois que le chien a une otite ou que l'oreille est enflammée j'en parle à son maitre avant de mettre du R7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce n'est pas bon a respirer pour nous je ne vois pas pourquoi je le mettrai sur un chien....
donc r7= pas pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chacun pense et fait ce que bon lui semble.....
perso je nadhere pas avec ce produit...mais je peux concevoir que d'autre l'apprecie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ya c'est que "peut etre " à la différence de ta clientèle Fanny ,moi j'ai des chiens qui viennent tous les 6 mois et dans leurs oreilles c'est la jungle ! Mad Avant d'avoir le R7 je galérais et très souvent le chien ne se laissait pas faire et j'insistais pas ,depuis ce produit (que je ne snif pas qu'en méme !!!!!!) les chiens ont des oreilles nikel. C'est comme tout matèriel ,on ne bosse peut etre pas avec le méme matos mais du moment que le chien part en forme et joli qu'est ce que ça peut faire ? Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise une poudre de Artero, elle est fort semblable a la de Oster et moins agressive que le R7, evidement cela depent aussi du chien, pour les habitués je le fait a la main et après une petite recompense a la fin ils s'habituent et me laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour ca que j'ai dit:
"perso je nadhere pas avec ce produit...mais je peux concevoir que d'autre l'apprecie...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...