christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu nous gâtes avec toutes ces photos!Pas mal la 2eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mais comme il est mignon ce bébélou !!!Il se laisse mettre facilement le manteau avec les pattes à enfiler ? Parce que avec Praline c'est la galère pour enfiler les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sur la première photo il est très attentif à ce que tu lui dis je suppose ?Il est cro mignon avec son petit manteau, et sa tite langue qui dépasse sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci pour ma boulette oui christou, ils sont habitues pour les manteaux, et ne disent des qu on prend le manteau, ils accourent pour le mettre et se laisse faire mumu c est la marque a cookies la petite langue qui dépasse lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 février 2013 De toutes tes photos, c'est celle du milieu de Cookies que je préfère. Il ressemble à un vrai petit Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 christou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites