Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cette année, je suis en benefice mais l'an passé j'étais en déficit où dois placer le déficit de l'an passé sur ma déclaration merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en compte de l'exploitant tu mets le résultat de l'exercice en compte de l'exploitant 108après sur le bilan tu as une colonne avec l'année antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui, c'est pour la feuille de bilan qu'on envoi aux impots, je vais regarder et je vous dirai si j'ai trouvé la bonne ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 là où tu mets ton resultat de l'exercice, sur la colonne d'à côté, tu mets ton déficit de l'année dernièregaffe avec ton bénef cette année de ne pas "sauter une tranche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 300 de benef environ et 300 de deficit l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites