christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 galipettepas facile les photos avec ma pile electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 février 2013 Dommage que les photos ne sont pas nettes!J'aime bien la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 février 2013 la petite pile électrique avait bu en plus. Effectivement c'est dommage que les photos soient flous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui mumu elle avait bu c est un défi les filles, un jour j y arriverais a lui faire de belles photos et nettesje soucis c est que quand je prend l appareil, elle part en courant de tout les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites