Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

chat rebele

Messages recommandés

beaucoup de mal a brosser kangoo, c est de pire en pire, elle me griffe, impossible de la brosser coté de son amputation, que faire? j ai essayer de prendre des gants , c est les bras qu elle m attaque
quel moyens dois prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas mais je suis preneuse,nanou me bouffe aussi et me craque dessus c'est la galère ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que tu peux la caresser en temps normal?

est-ce que tu as déjà essayé une autre brosse, mais je veux dire, si elle passe pas loin de toi tu la caresses et oups un ptit coup de brosse, puis hop caresse, tu fais ça en étapes..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:
est-ce que tu peux la caresser en temps normal?

est-ce que tu as déjà essayé une autre brosse, mais je veux dire, si elle passe pas loin de toi tu la caresses et oups un ptit coup de brosse, puis hop caresse, tu fais ça en étapes..?

oui en temps normale, elle se laisse caresser, mais il ne faut pas que ca dure lonptemps, des quelle remus la queue, j arrette car elle me mords
c est ce que je faisais un coup de carressage, un coup de brosse , mais la ya plus moyen, elle connait la brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie a écrit:
Lewis a écrit:
est-ce que tu peux la caresser en temps normal?

est-ce que tu as déjà essayé une autre brosse, mais je veux dire, si elle passe pas loin de toi tu la caresses et oups un ptit coup de brosse, puis hop caresse, tu fais ça en étapes..?

oui en temps normale, elle se laisse caresser, mais il ne faut pas que ca dure lonptemps, des quelle remus la queue, j arrette car elle me mords
c est ce que je faisais un coup de carressage, un coup de brosse , mais la ya plus moyen, elle connait la brosse


change de brosse..

pourquoi elle n'aime pas la brosse?c'est quoi comme type de brosse?

sinon essaie un gant...qui enlève les poils?

sinon moi aussi mon gougoutte trop longtemps caressé il mords d'excitation.et je lui dis "non" et s'il continue je lui souffle dessus, il comprends très vite.mais il ne m'en veut jamais de cette "soufflerie" Smile

faut voir si la tienne pardonne aussi vite... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais changer de brosse, pour le gant j ai essayer aussi,
pour kangoo, quand elle mord, c est dus a l exitation, aussi, je vais essayer de faire comme tu dis , lui souffler dessus, en la regardant bien dans les yeux, car elle est sourde , et l on communique comme ca toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullette31 a écrit:
ET SI TU installe un diffuser genre feliway pour l'appaiser un peu ?

elle en a un en permanance, kangoo, est un chat qui a ete maltraité, qui a peur de tout et stresse pour un rien, et n a confiance qu en moi , qui ne descends jamais dans la maison, et vis en permanance dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie a écrit:
je vais changer de brosse, pour le gant j ai essayer aussi,
pour kangoo, quand elle mord, c est dus a l exitation, aussi, je vais essayer de faire comme tu dis , lui souffler dessus, en la regardant bien dans les yeux, car elle est sourde , et l on communique comme ca toute les 2


c'est toi qui la connait n'oublie jamais ça. je fais ça car je sais qu'il ne me mettra pas une tarte et qu'il ne boudera pas.

ou arrêter directement les caresses ou gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
pourquoi tu la peigne ?
elle a les poils courts, non ?

oui mais elles perds ces poils, et dans sa fourrure ca fait des boules comme du coton, comme de la laine , alors un coup de brosse et quand je peux un coup de ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre ça marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:
bizarre ça marie !

j essaierais de prendre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de là à couper aux ciseaux!

tu es sûre que ce ne sont pas les poils qui collent ensemble?

J'avais eu ça au début avec mon gougoutte au bout de deux pipettes finitos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:
de là à couper aux ciseaux!

tu es sûre que ce ne sont pas les poils qui collent ensemble?

J'avais eu ça au début avec mon gougoutte au bout de deux pipettes finitos.

oui c est tous les poils collé ensemble et ca forme du coton, des boules de coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos, mais tu ne va pas voirs grands chose, c est au niveau de la racine des poils, en fin de compte c est de la bourre, du coton


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma goutiere me fesait sa aussi des bourt sur poil court car poil du dessous tous laineux (je sais aps si c'est aprce qu'elle etait croisé persan)
je peigné quand je voyais les bourt pourtant elle etait pas abitué mais j'y allez doucement car en plus elle etait un bout sauvageone
esssaye quand il est couché et calme tu viens à cotté et peigne doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il avait pareil, sais pas à quoi c'est du..nourriture?ou autre?

avec pipette chez moi c'est parti, à savoir qu'il avait la gale quand il est arrivé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:
il avait pareil, sais pas à quoi c'est du..nourriture?ou autre?

avec pipette chez moi c'est parti, à savoir qu'il avait la gale quand il est arrivé ici.

moi elle est saine, cest la 1ere fois que je vois ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...