Bayoune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le magazine de ce mois renferme deux belles photos des cordés au CGA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'l'ai toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Je l'ai eu ! yes ! joli les cordés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est ça ! rempiles j'l'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vous pouvez nous le scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila une proposition intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je l'ai reçu hier et je t'ai vu HIHIHIH, mais désolée pas de scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu n'es point abonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je viens de m'abonner et ça arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca va viendre, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vais les appeler demain je vais mourir de curiosité sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bein vi parceque les photos, franchement ça vaut le coup !!Je suis très fan de voir ceux que je connais en photos d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu veux ma mooooooooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bein non, tu fais partie des VIP des mag canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ca te va la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 AAAAhhhhh bein voilà la Star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vii cantzu et ses cordés ma tante a piqué sa crise : arfff je savais pas qu'on avait une star dans la famille tu penses, elle sait même pas qu'on a des caniches cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites