Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyenor

conseil d'achat pour un sechoir /pulseur

Messages recommandés

bon comme vous le savez j'ai des persans, seulement 2 poour l'instant vont aller en expo... et pourtant je galere avec mon seche cheveux.... il a beau etre puisssant entre tenir le chat, le brosser et tenir le seche cheveux pour une seule personne ca fait beaucoup.
et en plus je prends des suées a chaque fois..
je pensais acheter un sechoir/pulseur pas forcement tres gros.... j'ai bien vu le dernier post qui disait que pour les chats un pulseur c'etait pas trop conseillé...

donc je voulais savor ce que vous pensiez de celui ci:
http://www.onestopdogshop.be/productinfo.asp?artnr=144511&hg=7000&sg=7006&fc=144511

voila vu que je ne suis aps toiletteuse j'ai pas besoin d'avoir un monstre et niveau prix je voudrais qu'il soit correct....

merci d'avance à vous les rpos du toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ....je suis d'accord avec toi ! je suis pas pro et mon sèche cheveux, c'est déjà folklo pour toiletter mon westie...mais pour mon briard....c'est carrément la galère Mad J'attend avec impatience les réponses smile

Ton lien par contre, il marche pas pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayoune a écrit:
je te conseille un séchoir sur pied plutôt qu'un pulseur pour un chat ou alors tu prends un bras articulé pour séchoir style :

[url=http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Matériel/Pulseurs/Porte-SECHOIR-pince_3143.html
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Matériel/Pulseurs/Porte-SECHOIR-pince_3143.html[/quote[/url]]
ah!!!!!!! page introuvable !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez sur le site de van de velde, rubrique matériel puis pulseur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois il faut un acces special je te trouve l'image et le descriptif et je le remets


en temperature il peut aller jusqu'à 30° je sais pas si ca vous parle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la même chose ce que tu as mis. C'est un mini pulseur assez bruyant à 189 €.
si c'est juste pour un chat je te le déconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pour 2 chats.... dont un pour l'instant n'est pas derangé pas le bruit du seche cheveux....
mais pour l'instant je ne peux pas mettre 300€uros a dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire les chats, le plus pratique est le supajet.
J'ai fait quelques persans avec (dont la mienne) et on a les mains libres pour tenir et brusher le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez girault, il ya avait une promo , le sechoir 98 €, ma copine se l'ait acheté, il n'a pas de variateur et il faut acheter le pied, mais cela fait 150€ environ
moi, je voulai le haut de gamme puis j'ai vu le mien en fonction , et désormais je me dis que j'ai eu raison de prendre un prix moyen car il est bien suffissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ca me suffirait tout ce que je souhaite c'est pouvoir secher rapidement et entierement mes chats et que je puisse les brosser en meme temps... sans que ca prenne des heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'attends de pouvoir acheter le même que Nad lol!
parceque niveau bruit et pratique je trouve top !!!
le mien séchoir pulseur de chez Girault je ne m'en servais jamais, trop puissant et mes chats n'aimaient pas du tout.
En attendant je fais avec un séchoir pro à main (aussi chez Girault) que je pose sur ma desserte à côté de la table de toilettage, j'ai les mains libres mais ça met du temps à sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute c'est ce que je voulais dans un premier temps et j'ai une amie qui s'est acheter un sechoir/pulseur d'occas et depuis elle est ravie et c'est depuis ce moment que j'y reflechis....

que dites vous de celui ci?


voici les explications qui vont avec:

Appareil portable disposant de 2 vitesses et 2 puissances de chauffe.[/size]2 interrupteurs permettent de réguler jet d'air et température.
Puissance:2200 W
Débit d'air 55 litres par seconde.
3 embouts interchangeables s’adaptent sur le flexible extensible dont la
grande souplesse garantit un confort d’utilisation.
Le modèle sur pied est en plus doté d’un tuyau court rigide avec embout
rotatif permettant de conserver les mains libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même pulseur Phoenix mais pour des chats il va être un peu trop puissant à mon avis.... Il est très bien et sèche très vite mais je doute que tes chats apprécient!!!
Je te conseillerais plus de prendre un sechoir sur pied qui a un bon débit d'air donc tu sèche assez rapidement tes chats sans leur faire peur et tu as les mains libres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer un pulseur phoenix avec un pulseur de chez girault silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais le lien de celui de chez girault? s'il te plait??

je ne veux pas prendre non plus une grosse m....e juste pour le plaisir je vorudrais qu'il dure un bon bout de temps... mais pour l'instant ceux sur pieds sont quand meme trop chers pour moi... c'est la qu'est le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey justement n'achète pas chez Girault alors siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc le phoenix meme en le mettant à la plus petite puissance au depart ca va vraiment effrayé mes chats? il fait beaucoup de bruit ou alors c'est le debit d'air qui est trop puissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le phoenix ne fait pas trop de bruit mais il est puissant, moi je l'ai acheté car c'est parmi les plus puissant des pulseurs (en débit d'air). Je sais que certains chiens de clients sont "effrayés" au premier abord pour la puissance surtout quand ils sont pas habitués...
Il faudra que tu l'allumes de loin puis rapprocher pour les habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me disais et une fois habitués le rapprocher et acheter un"bras" pour le suspendre et avoir les mains libres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un super !
aucun de mes chatas a peur et casanova qui est terrorisé ne dit plus rien !
il est règlable et franchement je revis !
c'est celui ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja c'est mieux niveau prix je te remercie ne plus je ne connaissais pas ce lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur ebay , le monsieur les vend la bas, je l'ai reçu sans souci et rapidement , moi j'en suis contente,tu règles comme tu veux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je up

je recherche également un pulseur pour mes chats qui n'aiment déja pas le bruit du sèche cheveux....

vous utilisez quoi comme modèle concretement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
pourquoi pas alors un séchoir-bidon, c'est pas cher et efficace


Nadège peux tu me mettre une photo ou le lien - merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...