Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

Je vous présente Viny !

Messages recommandés

Voilà je vous présente le chien de ma mômân Viny, un adorable teckel croisé avec une espèce de labrador lui aussi croisé... Bref! Nbcat m'avais conseillé une épilation, je pense aussi que ça s'impose car le poil est TRES TRES dur (comme du chien c'est le cas de le dire) et plein d'épis!! Voilà vos conseils pour le toiletter son les bienvenus, dites moi comment vous auriez procéder afin que j'évite de faire une catastrophe.

A oui il est très doux (même un peu trop d'ailleurs) et a l'habitude du toiletteur.

Voilà! Merci d'avance pour vos commentaires.

Sur a 2ème photo c'étais à Noël lors de son dernier toilettage (dans un salon proche de chez lui) mais je trouve que ça a pas trop d'allure, ça manque qqch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pattes sont trop courtes par rapport au corps, c'est pour ça

essais de faire partir au doigt tous les poils morts et de donner une allure plus naturelle

tu as une photo de côté de ton toutou-cobaye comme il est actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tous beau se petit viny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est beau pis un peu diformes aussi, une vrai saucisse, j'ai remis une autre photo mais on voit pas très bien alors je l'ai mise en grand format, juste je sais qu'il a une belle crinière sur le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'epilerai au niveau du cou c'est tout pour lui laisse ses oreilles et sa moustache qui lui donne son air sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...