Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

J'ai tondu mon chat !!!!

Messages recommandés

Ne riez pas, ne criez pas !!!!!

t005 Voilà Topaze, gouttière de son état passe ses journées dehors et rentre 10 minutes par jour pour manger matin et soir. D'habitude il avait un poil qui ne feutrait pas ( il est croisé Birman) mais cet hiver il s'est fait d'énormes paquets de bourre que je n'ai pas pu enlever sans faire de gros trous dans la fourrure.
Donc je me suis décidée j'ai passé tout le corps à la tête de coupe 9mm.
Du coup je le trouve pas trop mal même si la précision laisse à désirer mais il fallait éviter les coups de griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à il fait un peut mouton comme sa comme divine quand je l'avais tondu mais elle c'etait blanc au lieu de noir Smile il est à l'aise comme sa sent c'est poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui avec ses poils longs il est gris très foncé on ne voit presque pas le patron de robe siamois sauf à certaines périodes en hiver quand il fait froid.
Mais là il est à l'aise il a passé de longues minutes à ronronner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non les noirs sont toujours gris ainsi dessous , c'est pas un patron siamois, c'est normal
le gris peut "ressortir" en hivers car le poil devient plus laineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je ne savais pas que c'était lié à la texture ! Selon les saisons il est soit noir, soit gris foncé et noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben ca va, il lui reste des poils quand meme ! J'ai eu peur en lisant l'intitule du post ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il est bien ...9mm ça aurait pu être pire !! moi quand on m'amène des chats à tondre quand la 3mm passe je suis heureuse sinon à la 1.6 mm !!
vous comprendrez pourquoi je prend pas de photos ...ils ne ressemblent plus à rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zones feutrées je les ai coupées aux ciseaux, à ras de la peau, calmement.. donc ça fait quand même des trous mais ça se voit moint que sur un poil long.
Je me vois mal raser un chat à 1 mm en plus la peau est plus fine qu'un chien il faut faire vraiment attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que ça va !!

En plus sur la deuxième photo ça donne un bel effet style coupe ptites bottes!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...