Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baignoire electrique...

Messages recommandés

Invité
qui en possede une ???
et si oui donnez moi votre avis
merci

J'en avais une au salon, pour moi qui à des problémes de dos c'est l'ideal, par contre si tu baisse la baignoire et que tu ouvre la porte pour faire monter un gros chien, si il à pas envie, il à pas envie...Mais bon au moins elle est baissé et pour le dos c'est quand même mieux.

j'en ai une et j'apprecie drolement!!
c'est vrai c'est un peu étroit et comme dit stephy quand t'as un terre neuve qui veut pas monter c'est chaud !! mais au pire t'as que les fesses à soulever et pas de souci de dos !
parcontre il faut faire gaffe aux chiens qui essaient de sortir de la baignoire , la mienne n'est pas fixée et j'ai un springer qui a saute et qui me l'a renversé !!! le chien était pendu aux chaines , la vidange c'est démontée , inondation dans le salon et obligée et rincer le chien au gant de toilette et au seau !! la flippe de ma vie !!!

Invité

oki merci pour vos commentaires bisou

pauvre tipi silentSmile

moi ce qui me dérange, c'est que c'est pas étanche donc on ne peut pas faire trempette au chien

j'en ai pas , j'ai ma baignoire fixe à ma hauteur

Invité
tu fais trempette au chien....? comment ca...?
tu les laisses dans l'eau de la baignoire tu les laisses mijoter?

c'est vrai que ca m'interessai aussi mais bon... super cher quand meme , jsuis en train de voir si je peut pas plutot me faire une baignoire sur mesure, avec marches et tout

Invité
moi c'est decidé je me la prends..;je prends la plus grande pour que les chiesn soit plus a laise(les gros)

ben oui, certains chiens à fourrure longue comme les shih-tzu, york ; ça évite de méler le poil mais je prends "plus petit " genre baignoire ; les chats persans en grosse fourrure aussi

les caniches cordés aussi

et ceux qu'il faut désincruster les pattes comme l'afghan ou les patounes sales des autres chiens , tout le temps du savonnage, ils font trempettes dans l'eau

fanny a écrit:
moi c'est decidé je me la prends..;je prends la plus grande pour que les chiesn soit plus a laise(les gros)

met nous le lien ou la photo que l on voit ca !!!!!

tipi45 a écrit:

je pense qu'elle a flashé sur ça !!

elle est cool, tu peux me donner le lien du magasin ?

Ce sont les baignoires électriques de chez Girault et justement ces modèles sont les plus étroits (en largeur) des baignoires électriques...

Kynell a écrit:
Ce sont les baignoires électriques de chez Girault et justement ces modèles sont les plus étroits (en largeur) des baignoires électriques...

je vais aller voirs

Fanny ,j'en ai une ,d'ailleur vous pouvez la voir sur le site de mon salon .J'en suis très contente.A force de l'utiliser ,l'idéal aurait été d'avoir un salon un peu plus grand de manière à pouvoir l'installer en long contre un mur et avoir assez de distance pour laisser monter le chien ,ainsi ,on peux mettre une attache au mur afin d'attacher le chien si celui ci veut sauter . Ce n'est pas mon cas et je doit toujours avoir une main sur le chien pour prendre le pommeau de douche de l'autre petite baignoire fixe à coté !
Je ne l'utilise que pour les grands chiens ou les chiens obèses ,l'autre petite baignoire pour tous les autres ,trés pratique aussi une baignoire sabot à deux hauteurs .

et tu peux pas mettre une potence à ton modèle de baignoire Caro??? scratch

ben non car ma baignoire est contre une vitre !!! la potence du milieu de la baignoire ne suffit pas à garder le chien si il veut sauter ,il sautera de toute façon et se pendera ! mais je cherche ,je cherche ...

La mienne était collé au mur quand même car je n'avais pas la place pour la mettre au milieu

Non il n'y a aucun risque contre la vitre ,la baignoire ne la touche pas ! et le chien ne va jamais vers la vitre au contraire il préfére aller vers la sortie ! Stephy ,ta baignoire est bien contre le mur ,c'est mieux car tu as moins de risque .
Mons site est sur URL Site en bas .

moi j'aurais peur que ça fasse pas bon menage eau et electricité

CaLia a écrit:
moi j'aurais peur que ça fasse pas bon menage eau et electricité

Je sais pas si tu voit sur la photo, où il y à le coin il y à un fil blanc qui remonte tout le long, nous on l'avais brancher tout en haut du mur, il y à déjà moins de risque comme ça.

• Créer...