Norféeha 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà, je suis allé chercher ma table de toilettage dimanche. La personne qui me la vendue étais une toiletteuse en retraite. Elle m'a donner 2 trucs et je me suis demander si quelqu'un ici les connaissaient :1- La maïzena facilite le démélage2- L'argile blanche (en pharmacie) permet de retirer toute trace de camboui, résine etc... Alors les pro, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la maizena permets de blanchir sans faire pleurer les yeux comme le talc la talc déméle aussi comme toute "poudre " nettoyante bien mieux que les shampoings secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Citation :1- La maïzena facilite le démélage 2- L'argile blanche (en pharmacie) permet de retirer toute trace de camboui, résine etc... La maïzena blanchit le temps qu'elle est à l'intérieur du poil seulement, en expo on l'utilise pour les moustaches du bearded afin de les sécher et les blanchir avant le passage en ring, mais.........car il y a un mais.........cela dessèche le poil et in poil desséché se colore encore plus vite Je ne sais pas si l'argile blanche a cette propriété mais va voir là c'est nettement plus probant et sans risque de dessèchement ou abrasion du poil /tous-les-outils-ou-produits-f143/shampoing-a-vaporiser-de-chez-girault-t6486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 13 avril 2009 D'accord donc pour un chien que l'on toilette souvent, il vaut mieux y aller doucement avec la maïzena si j'ai bien tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est mieux que le carbonate de calcium pour blanchir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites