Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

La Maïzena et l'argile blanche.

Messages recommandés

Voilà, je suis allé chercher ma table de toilettage dimanche. La personne qui me la vendue étais une toiletteuse en retraite. Elle m'a donner 2 trucs et je me suis demander si quelqu'un ici les connaissaient :

1- La maïzena facilite le démélage
2- L'argile blanche (en pharmacie) permet de retirer toute trace de camboui, résine etc...

Alors les pro, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maizena permets de blanchir sans faire pleurer les yeux comme le talc

la talc déméle aussi comme toute "poudre " nettoyante

bien mieux que les shampoings secs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
1- La maïzena facilite le démélage
2- L'argile blanche (en pharmacie) permet de retirer toute trace de camboui, résine etc...


La maïzena blanchit le temps qu'elle est à l'intérieur du poil seulement, en expo on l'utilise pour les moustaches du bearded afin de les sécher et les blanchir avant le passage en ring, mais.........car il y a un mais.........cela dessèche le poil et in poil desséché se colore encore plus vite

Je ne sais pas si l'argile blanche a cette propriété mais va voir là c'est nettement plus probant et sans risque de dessèchement ou abrasion du poil
/tous-les-outils-ou-produits-f143/shampoing-a-vaporiser-de-chez-girault-t6486.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc pour un chien que l'on toilette souvent, il vaut mieux y aller doucement avec la maïzena si j'ai bien tout compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...