christine2111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 février 2013 comme ils sont choux avec leurs petits manteaux mais j'ai froid pour eux je déteste trop la neige Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 février 2013 il n y en a pas eu en corse Betty?? elle était annonce ??tu es du haut ou du bas??merci pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont bien couverts contre cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et vive la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 26 février 2013 je ne vois pas les photos! dommage mais je reviendrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 26 février 2013 ha sa y est je les voit superbe dans la neige le manteau ecossais est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 février 2013 ils sont bien mignons tous à jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 28 février 2013 je sais pas si c'est tout les york mais même les mien adore la neige !! Même si Vycksie se paralyse avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 mars 2013 christine a écrit:il n y en a pas eu en corse Betty?? elle était annonce ??tu es du haut ou du bas??merci pour mes bebelousNon pas de neige chez Moi par chance car je déteste trop ça, l'an passé on en a eu j'étais malade et mes toutous aussi ils voulaient pas sortir Je suis à Bastia, il y a eu de la neige mais dans le CAP ou en montagne mais pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites