Andréa11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quand vous avez une portée de BB a la maison et ce que vous continuez a faire des expositions ou vous arrétez le temps que les BB soient partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je continue car de toute façon, les microbes , tu les attrapes autant en expo qu'au véto ou dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et bien moi si j'avais un élevage j'aurais un box d'isolation dans lequelj'installerais le chien emmené en expo. Ou bien il n'aurait pas accé à l'endroit ou vivent les chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben ça va être comme cela, la nurserie avec les Bébinous ne sera accessible que par moi, mais les chiens vivent à la maison, pas de box!!mais il n'iront pas ou sont les chiots, mais les virus peuvent être dans l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 même en boxe d'isolation, ça circule les virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Si tu chopes la toux du chenil ( la bord....) , tu peux perdre toute ta portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites