Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Whisky

Messages recommandés

Il y a 16 ans lorsque j'étais encore jeune est jolie Smile je suis allée visité paris avec des amies....ils m'ont malheureusement emmenée sur les quais...là on est rentré dans un animalerie et j'ai vue les chiots...... il y avais un chiot qui ne resemblé pas a un chiot de race ..style belle et le clochard je me suis dit ce pauvre chiot trouverais t-il une maison ??? Mais j'étais toute seule et commencée un boulot en mer...alors je partais une semaine sur deux et ce n'étais pas le moment de prendre un chien Sad cela m'a brisé le coeur alors j'ai dit a mes amies le jour que je prendrais un chien, ca serai un chien abandonnée est le plus moche du lot, car c'est ce chiot qui aura besoin de moi !! nous sommes rentrée en bretagne sans chien.

En mars 1993,(trois mois apres) je me preparée pour allée feté mon anniversaire avec le copains et mes amies (qui m'ont emmené a paris) sont arrivé chez moi avec un chiot !!! Je ne savait pas quoi dire, il avais étais abandonnée dans les rues de st malo pendant la period de noel et avait 3 mois, il étais jaune alors je l'ai appelé "Whisky"......il étais pour d'autres le plus moche.............mais pour moi le plus beau sur la terre....

Ce chien m'as suivait pendants 16 ans , il a connue mes secrets, mes demenagements, mes larmes ont coulés dans sa fourure, il m'a protégé la nuit et m'as attendue patientement quand je partais en mer, il a connue l'arrivé de mes enfants, et a accepté tous mes autres chiens comme un vieux gentil ours..

et aujourd'hui et non ce n'est pas ce que vous pensée.... je fais hommage a mon vieux chien qui est encore là.....et que j'aime si fort que j'ai des larmes aux yeux et ne voit presque plus mon écran.....

Aujourd'hui il est fatigué, raide partout, sourde (quand ca l'arrange) mais cour et retrouvée ca jeuneusse dès qu'on lui lance une balle !!

Je l'aime....c'est tout....je vous parle souvent de mes chiens de races, il fallait que je vous parle de mon Whisky,
aupres de moi depuis si longtemps....

Merci a nathalie(matin de cristal) de m'avoir encourgé de parlé de mon vieux.....
Comme elle a dit....on peut faire hommage a ceux qui vit encore !! Et je pense que je ne suis pas la seule avec ce genre d'histoire !!

Voila Whisky

Invité

très touchant, c'est une vraie histoire d'amour, lorsque l'on donne beaucoup d'amour soit un chien ou un chat je trouve qu'il nous le rende très bien en retour sunny

Invité

Comment Lisa ne pourrait-elle pas être une de mes chouchoutes ?

bisou Ma belle.

Invité
Bon, cépatoussa, je vais rajouter les 3 photos sur le diaporama de ma Lisa préférée.
Il le mérite bien le vieux whisky.

Invité

Le diaporama (Paddy 2) est mis à jour.
Et hop !!

bisou

merci evil bisou ....

Citation :
au fait c'est Whisky ou Whiskey , Lisa

SmileSmile

Invité

Paddy comme pseudo et Whisky comme nom de chien ... ce n'est pas politiquement correct tout ça.

Smile

tres émouvante l histoire de ton brave wisky, et tres bon geste d avoirs récuperer ce pauvre toutou, qui demandait qu a etre aimé, et je vois, qu avec toi, il n a manqué de rien, il a trouvé une bonne famille , jusqua la fin de ses jours , il te diras merci a sa maniere
bravo, pur ce geste d amour et de lui rendre hommage aujourdhuis

merci marie !!! bisou
ce texte étais difficile a écrire, (ca fais un moment que j'y pense)....car je me suis rendue compte apres une visite chez le véto que mon whisky n'étais pas eternelle........et il me regarde avec des yeux fatiguée maintenant ....................

paddy a écrit:
merci marie !!! bisou
ce texte étais difficile a écrire, (ca fais un moment que j'y pense)....car je me suis rendue compte apres une visite chez le véto que mon whisky n'étais pas eternelle........et il me regarde avec des yeux fatiguée maintenant ....................

et oui malheuresement, nos betes ne sont pas éternelle, moi, NUMBER va prendre 15 ans dans 1 mois, et il a la vue qui baisse de jours en jours, et ca me fait tres peurs

Invité
Très joli texte Paddy, et là tu remus forcément le sémotions de toutes et tous celle d'entre nous qui ont un petit vieux chien!
Moi aussi, j'avais rendus un hommage à Joshua l'année dernière car je trouvais que de son vivant il le méritait autant que le jour ou il partira

Invité

J'adoooooooore le whisky !!!!
Joli texte, Lisa. Tu as raison de lui rendre un si bel hommage maintenant, transmets lui tous les bisous et les caresses du forum, il a l'air de les mériter largement.
bisou

merci beaucoup les filles, j'espere que les votre vont bien aussi !!!
si nos vieux chiens pouvait parlée .......ils auront des choses a racontée !!

Invité

Bravo Paddy. C'est un tres joli texte, tres emouvant meme quand on a n'a pas de vieux chat ou chien a la maison. On sait bien qu'un jour eux aussi seront vieux.

:dhyr: a Whisky et toi

Sad Très bel hommage ! Très émouvant ! Tu as eu raison de l'écrire, c'est une belle histoire d'amour

Invité
Très bel hommage Lisa ! Félicitations !

Invité
Le soleil réchauffe ses vieux os.

Bonjour,
Oui il faut savoir parler d el'amour qu'on porte à nos animaux tant qu'ils sont là. Belle histoire

• Créer...