Paddy1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 SAINT-BRIEUC (22) Dimanche 10 Mai 2009 Exposition Canine Interationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) Clôture officielle des engagements le 11 Avril 2009 Clôture des engagements sur internet le samedi 11 avril 2009 à minuit ATTENTION : dernier jour pour vous engager Engagement en ligne avec paiement sécurisé 796 engagements sur internet Spéciales et Jury pressenti avec les dernières mises à jour Voir aussi : Engagement à Séance de Confirmation Saint-Brieuc La Société Canine Bretonne demande une participation de 1 € pour les frais bancaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 En visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cool, j'ai engagé.......les cairns plus Dora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 En visiteuse ,éleveuse, et conseillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 itou ! Tracy chapman Darligen Be my star et mé ! ptete ma moitié mais une mise bas dans les dates alors ...je pavanera sul cayou et le zom se collera en sage femme ... (j'adore les expos mais j'aime pas présenter ... mais ma moitie c'est pire ! alors ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je ne serai pas là... c'est le jour du concours d'agility du club et en plus je passe le CSAU (certificat de sociabilisation et d'aptitude à l'utilisation) avec Crunch... et Usty sera sur le points de mettre bas... alors vraiment pas possible d'y être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh mince !!!! mais yupeeeee des bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 http://cedia.fr/ les stats sont mises !!!!! attention pour ceux qui on engagé sur internet on recoit égalament la carte d'exposant par internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ah ben cool ! pour une fois y a du monde en pinscher et schnauzer !! du coup je vais pas passer de bonne heure mouai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 t'auras le temps de voir les cairns peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alors tous le monde est pret ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je viens de voir que c'est une spéciale shet. 37 shets présents, connais pas le juge par contre. Bonne chance à tous et toutes toutes races confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Mr Carré est éleveur de shetland , il juge que cette race . C'est de chez eux que vient ma puce Vanny, Tu n'a jamais entendue parlé de l'élevage de Goazilec , c'est eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Je ne pourrai pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Evil a écrit:Je ne pourrai pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 moi aussi je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Super!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Quel blaireau je fais. Je croyais que c'était en juin. C'est pour ça que je ne peux pas venir. Des fois, je me hais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 C 'est bête hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 de retour de l'expo.......mais un peu fatiguée....j'ai plein de photos grace a ma fille, je vous mettrais tous ça avec les résultats demain promis... Spoiler: encore merci sheltie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je viens juste de rentrer moi aussi, je suis crevé. Je vous dis juste, que du bonheur avec Dora et Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis contente,pour vous..... un bibi pour chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et voila les résultats et photos... Gotte - 1ere classe intermediaire Cigale - 2eme classe jeune Dora - Tres prometteur classe puppy !!Gotte en preparation Cigale dans le ring l'entrainement pour Lucy .....future Handleuse !! On est prete !! une TRES jolie petite shetland n'est-ce Pas sheltie ?? Le chien de mes reves !! Nathy (matin de crystal)....(super content de l'avoir rencontrer et tes résultats ?? ) Une visiteuse..... Lucy et Dora Ouff c'est fini !! gros calin avec Dora ! Merci Sheltie pour Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bon a part la dernière ou ça va , les autres pppfff!!!! mon dieu, un sac sur la tête ferait plus l'affaire En tout les cas, je peux vous dire que notre petite Lucie c'est drôlement bien débrouillé pour une première! très à l'aise sur le ring, même pas peur et la petiote ,elle , que du bonheur de la voir se présenter comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mai 2009 supers , merci pour les photos , bravo LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo les filles !!! Le chien de tes rêves!!!! Un irlandais????? J'adore ces chiens là, j'en ai vu plusieurs de près, des merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Et moi, j'ai raté ça. Mon pauvre Evil, tu n'es qu'un pôvre blaireau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est déjà bien évil tu le reconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ben Paddy moi aussi contente de t'avoir rencontrée et on rêve du même chien ! Mes résultats ? bof, une journée sans ... tracy 1 ere exc CAC mais pas d'ib (j'ai pas compris pourquoi ...) Darligen 2 eme exc en jeune ( manque de poitrine .... pour une jeune c'est pas si bizarre ...) Lover Trés prometteur en puppy pas meilleur puppy car poil limite trop dur ! là aussi j'ai pas compris la texture dans le standard c'est "fil de fer" ... Bon c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois ... En attendant j'arrête la progesterone sur une de mes chiennes aujourd'hui donc des bébés d'ici la fin de la semaine YOUPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Dommage de t'avoir rater Nathalie, mais cette journée est passée pire qu'un tgv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Sheltie a écrit:Dommage de t'avoir rater Nathalie, mais cette journée est passée pire qu'un tgv!!! vi en schno aussi c'etait une spe et plus de 60 chiens pour la juge, pas de pose repas, a embraye direct sur les meilleurs de la spe alors ... pour une autre fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des matins de cristal a écrit:En attendant j'arrête la progesterone sur une de mes chiennes aujourd'hui donc des bébés d'ici la fin de la semaine YOUPI !!! tiens nous au courant pour tes bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bravo les filles , bravo Lucie , c'est génial de faire les expos avec ta maman .......tu es trop mignonne avec ta petite Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites