Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh181

anis à l'agility

Messages recommandés

c'est son deuxième concours de l'année et c'est..............laborieux!!!
je vous ai mis une photo où elle a bien voulu courir....mais j'espère qu'elle va se déclencher très vite car pour ma fille c'est vraiment décourageant!
pour vous dire sur le parcours du jumping elle a du mettre 3 minutes pour faire les 3 premiers obstacles ensuite ma fille a arrêter!!! j'en aurai fait autant!
je lui donne depuis peu du P V B sédatif nerveux on verra bien si ça marche,si elle se sent mieux d'ici quelques temps

C'est un bon debut avec elle....
Cela fait combien de temps qu'elle en fait?

Invité
Tout les chiens ne réagissent pas pareil en agility .
Tu sais, moi, Joshua, il faisait le parcour uniquement pour me faire plaisir, il n'y a jamais trouvé du plaisir .

C'est, pour ma part, un peu faux de dire que tout les chiens aiment ça, .Elle va peut-être réussir à passer sa crainte et finalement vouloir aimer faire plaisir à sa maîtresse .Mais je comprends fort bien la frustration de ta fille, elle voudrais pouvoir faire un parcours entier avec son chien .

c'est possible qu'elle n'apprécie pas trop l'agility ....on continue encore 1 année ou 2 et après si vraiment ça la barbe toujours autant il faudra se faire une raison

elle a 4 ans et elle est rentrée au club dès ces 4 mois pour l'éducation,elle a commencé l'agility vers 8 mois et les concours a 18 mois
l'année dernière nous n'avons pas trop eut de problème sur les parcours excepté sa lenteur j'espère que le pvb va l'aider à la faire sortir de sa coquille

une chose me fait penser que peut être elle n'aime pas l'agility car quand je lui montre le clicker pour de l'obé rythmé elle me parait beaucoup plus joyeuse que sur un parcours et me propose pleins de choses...

Invité
C'est nous qui voulons nous faire plaisir et souvent le chien le fait parce qu'il est conditionné pour obéir . Mais si il pouvait parler, parfois nous serions surpris! Si elle aime l'obé-rhymé ,pourquoi pas! c'est une magnifique complicité aussi avec le maître .

merci pour la video , comme dis SHELTIE , ce n est peux etre pas son truc

• Créer...