Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marité1

perte de poids

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je viens vers vous car mon matou "Alban" perds du poids depuis le début des saillies ! de 3 kg 600 il est passé à 3 kg 200 !
Es ce que c'est normal ??
J'ai été voir le site HoméoAnimo, il propose un traitement homéopathique spécifique qui contient : Iodum, Natrum muriaticum. es ce que vous connaissez ?? Et ou je peux en trouver sans commander sur internet ?
Quand je lis les posts des copines... le chat retrouvé froid.... ça me fait très peur !
Merci de me donner vos conseils.
A bientôt.
Marité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sailli lui même ? Je m'y connais pas en chat mais si c'est comme les chiens, Tibbou quand il sailli, il perd un poid impressionnant vu qu'il ne mange presque plus telelmnt ça le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes mecs perdent tous du poids en ce moment..... ils ne mangent quasiment rien, sont trop préocupés à chanter.
Mange t'il ? cherche t'il les filles ?
Perso en cette période de "chasse" je leur donne comme à mes minettes en lactation du "Queen de RC"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un male a la maison (chien) lorsqu'il y a des filles en chaleurs il fond tout seul
pas le temps de penser au miam
trop préocupé a voir si y a pas une nana a se mettre sous la dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! cela me rassure. C'est vrai qu'il n'arrête pas ou de chanter ou de saillir (3 fifilles à la maison, si c'est pas l'une c'est l'autre qui est en chaleur, malheureusement jamais de BB)....
Queen de RC tu le trouves au commerçant du coin aussi ? (Truffaut entre autre).
Il aime bien les comprimés de levure de bière, je lui en donne après l'avoir peigné.
Big bisous et merci tout plein !
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Queen rc uniquement en convention éleveur ou alors sur les expos, c'est comme ça que j'ai connu.
Sous les conseils de beaucoup j'ai essayé et = génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Marité... Balmain pareil, avec les minettes qui ont été en chaleur, ben il a toujours envie et du coup, mange beaucoup moins... trop occupé à chercher !

Ca reviendra, quand le temps des chaleurs passera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.... j'ai emmené Alban pour la "forme" chez le véto, car sa perte de poids me faisait vraiment peur !
J'ai perdu une minette l'été dernier, pas envie que cela recommence.
Le véto lui a fait une prise de sang pour contrôler tout ça et apparemment il aurait eu un petit problème de foie... pour le "requinquer" il lui a prescrit un aliment complémentaire diététique riche en facteurs nutritionnels contribuant au bon fonctionnement hépato-rénal. J'ai commencé le traitement de suite. je vous dirais s'il remonte la pente plus vite.
Bises a vous tous
Marité bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...