Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Danaïs en Tica.

Messages recommandés

Ben vi, j'ai osé lol! à Eghezée (Belgique)
Et en plus sur qui que je tombe!!!!!! Sur Alyby Smile faut le faire!!!
Ca vaut ce que ça vaut, Danaïs a fait cinq papier noir et bleu, et deux finales, 10 et 8 ème sur 25.
Pas encore tout compris moi mais ça m'a plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprends rien à ces cotations Michèle, mais pour moi l'essentiel c'est que tu sois satisfaite de ce qu'à fait ta petite, ca te fait une expérience et puis si tu avais envie, il fallait y aller, bravo à toi, de toutes façons je crois qu'elle est belle et qu'il n'y a pas grand doute la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'ai pas encore tout compris non plus Mika, mais les juges Tica ne me l'ont pas jetée à la figure, ça doit être bon signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je suis sur, j'ai les cocardes signées par les deux juges, 8ème par une américaine et 10 ème par une française Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!! c'est super ça mimi !! elle à été en finale c'est super ça.
ça me tente aussi les tica, quand il y en aura une autre j'emmènerai Diana j'en ai vu plusieurs, faut suivre mais c'est intéressant je trouve.
Enfin faut aussi un minou sympa silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, là Danaïs, le caractère parfait pour les Tica, pas agressive ni peureuse pour deux sous, pas stréssée non plus elle s'est laissé trimballer de ring en ring et ça avait même l'air de lui plaire mieux que de rester dans sa cage, les juges la sortait et elle se laissait manipuler sans broncher, elle a même eu droit à un bisou de la juge américaine du coup tellement elle était gentille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi TICA ? je m'excuse ... complétement novice moi ! quelle différence avec les expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben comme mika a posé la question avant moi, je vais voir vite fait!

En tout les cas, même si je sais pas à quoi ça corespond,vu ta satisfaction Michèle je suppose que c'est bien et je te félicite. Mais bon, vu le travail qu'il y a dernière chacun de tes chats, ça ne peux qu'être bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos de cette Tica mais Julie en a fait des belles aussi que j'attends.

La miss qui attends sagement que la juge s'occupe d'elle, même pô peur bisou



De beaux concurrents.......





Et le tour de Danaïs (juge canadienne)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, chez une autre juge, française cette fois.....





Et encore une autre, faut de la patience hihihi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux jugements, Alyby qui tente de se planquer derrière son chat pour ne pas que je la prenne en photo :1006:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première de race devant Danaïs, logique, une beauté cette chatte....







Et au tour de Danaïs chez la juge Japonnaise....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
c'est vrai que l'ecaille et superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas peureuse pour un sous ta petite , elle doit avoir un super caractère pour se laisser tripoter dans tous les sens , et par des étrangers en plus , Bravo la ptite princesse

J'adore la couleur de l'écaille , vraiment bien réparti , et très chaude , magnifique !!!!!!j'ai hate de voir les autres photos
Dis moi Mimi , tu es déjà inscrite pour Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je dois encore le faire mais ce sera même pas sure que je serai là car Diam's si gestante, devriat avoir sa mise-bas juste avant donc faut prier qu'elle n'ait pas de retard sinon j'irai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mimi pour ta petite princesse,toujours aussi somptueuse,en plus très coopérante c'est une amour de princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup Edith Mary Smith la juge canadienne, la TICA j'accroche vraiment, ça bouge plus que la trad la trad est bien aussi mais la tica qu'est-ce que c'est bien ! J'étais très contente de te revoir Michèle, j'ai vu aussi Alyby hihi . J'avais déjà fait une tica à ciney en décembre dans ma ville à moi ! Vivement la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi très jolie , et elle change si vite , elle change pour devenir encore plus jolie ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies les photos avec la puce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...