Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

entrainement handling

Messages recommandés

Si certains sont interessé, j'organise avec des eleveurs et handler, une journée d'entrainement au handling sur la region parisienne. Se seras fin avril/debut mai, on a lancer un sondage pour la date, sur un autre forum.

Le but :
se filmer/photographier pour voir nos defaults, et une critique constructive. On espere que les plus performant aideront a ameliorer les debutants, et inversement.

Etant donné que ce genre de chose n'existe pas en france , j'ai eu l'idée de lancer deja 1 entrainement pour voir comment cela s'organise, et si cela fonctionne on en organisera regulierement.


Si vous etes interessé, venez me voir en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle initiative !!!
C'est vraiment trop dommage d'être si loin ... autrement, j'y aurai participé volontier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment une excellente idée !

mais pareil pour moi trop loin ! dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour l'instant c'est le dimanche 3 Mai, a partir de 10/11H, mais jattend que les gens s'inscrivent sur l'autre forum g recu qu'une inscription la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce wk la je peux pas je suis en jugement beauceron, mais dit moi si tu fais un autre entrainement je suis interesse.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée ....bravo !
je serai venu si ce n'étais pas si loin, en plus j'ai les bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, sauf qu'on devait etre 3 ou 4 personne, mais yen a qui donne pas de nouvelles donc pour l'instant on es que 2... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre a cause de la date(1 mai), il faut peut etre aussi donner une date bien l'avance pour qu'il y est plus de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage pour la distance ,je serais venue moi aussi, car j'ai surement besoin d'apprendre sur ce sujet! Si tu avais la possibilité de vous décaler en région, plus tard pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bin j'ai proposé comme lieu le parking de ma boutique car c'est grand, ya ma boutique a coté, et que ca m'appartient lol! donc pour aller ailleur on vera si les gens on apprecier et si d'autres se lance.

Pour l'instant : Dimanche 3 mai, a Egly ( sud essonne).
Pour les inscriptions, envoyé moi par MP :
Nom/prenom et n° de portable où vous joindre en cas de probleme.
Nom, race, sexe et niveau des chiens enmener
Votre niveau de presentation.

Vous pouvez venir dès 10/11H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça devait se concrétiser, je vous accueillerais volontier, j'ai du terrain et même un beau plan d'eau pas loin de chez moi, ou il serait possible aussi de pique-niquer . L'utile et l'agréable ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais, j'ai déjà organisé deux manifestations canine ici, donc je suis ma fois bien au courant de tout le spapiers qu'il faut .

Par contre, une tite rencontre sympa avec nos chiens et un pique-nique sur mon terrain, ça pourrait être une bonne idée non ?

Oui, je sais c'est pas le sujet du post! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je declare rien car je vois deja sur un premier cours comment ca se passe, si sa doit se refaire ensuite on vera, meme pourquoi pas de trouver une salle pour mettre les chiens encore plus en condition...

Pour l'instant on es 3 :
Moi et des caniches nain ( je sais pas combien encore surement 4)
1 eleveuse avc 4 cotons de tulears
1 eleveuse avec 3 shipperkes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...